Quoi de neuf ?

Besoin d'aide avec TADAAM Internet & TV?

Découvrez l’app My BASE

Avec l'app My BASE, vous avez le contrôle total de votre abonnement mobile où que vous soyez. Vérifiez votre consommation à tout moment, consultez et payez vos relevés de compte en quelques secondes, modifiez vos options et paramètres en un instant... C'est rapide, pratique et 100% mobile !

Contact

Chattez en direct

Lundi - samedi : 10h - 18h

Chattez directement avec BASE et recevez une répose immediate.
 

WhatsApp

Lundi - vendredi : 8h - 20h
Samedi : 9h30 - 18h

Posez votre question via WhatsApp et nous vous aiderons le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à nous appeler. Nous vous aiderons avec plaisir !

Appelez-vous avec un numéro non-BASE ? Composez le 0800 66 311.
Appelez-vous avec un numéro BASE ? Composez le 1999.
Êtes-vous à l’étranger ? Alors, appelez le +32 486 19 19 99.

Lundi - vendredi : 8h - 20h
Samedi : 9h - 18h
Dimanche/Jours fériés: 9h - 20h (Questions techniques)

Vous préférez passer en magasin pour parler à un collaborateur face à face. Il y a toujours un BASE Shop dans les environs. Trouvez le BASE Shop le plus proche et rendez-nous visite !

Préféreriez-vous envoyer un e-mail à BASE ? Il existe toujours un formulaire pour vous aider davantage. 

Trouvez la bonne section du formulaire et envoyez votre courrier ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Nous vous aiderons le plus rapidement possible