FR NL EN
FR NL EN
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Particuliers Indépendants
Particuliers Indépendants

Où trouver le numéro de client ou le numéro du compte ?

Lorsque vous prenez contact avec BASE, nous vous demandons votre numéro de client et/ou le numéro du compte. Nous pouvons ainsi retrouver rapidement vos coordonnées dans notre base de données clients et vous aider immédiatement. Vous pouvez trouver votre numéro de client et le numéro du compte dans My BASE et sur votre relevé de compte.

Comment trouver votre numéro de client ou votre numéro de compte ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur My BASE (en haut à droite de la page Profil) ainsi que sur votre confirmation de commande (par e-mail) et sur votre relevé de compte/facture (dans le coin supérieur gauche).
Vous pouvez retrouver votre numéro de compte sur My BASE (en haut de la page) et sur votre relevé de compte/facture (sur la première page à côté de la date).

Numéro du compte ou numéro de client, quelle est la différence ?

Par exemple, vous avez besoin de votre numéro de client lorsque...

Nous utilisons le numéro du compte pour établir vos relevés de compte ou vos factures avec les informations correctes.

Bon à savoir : la plupart du temps, vous n'avez qu'un seul numéro de compte, mais il est possible d'en avoir plusieurs. Vous avez par exemple un compte séparé pour l'abonnement de GSM de votre partenaire ou d'un enfant ? Nous utilisons dans ce cas un autre numéro de compte. C'est pratique, car cela vous permet, ainsi qu'à nous, de distinguer facilement les relevés de compte.