Tout sur votre commande et les retours

Vous venez de commander l'un de nos services (BASE Mobile, BASE Internet et/ou BASE TV) ? Ou vous avez pris un smartphone avec votre abonnement GSM ou un booster wifi pour votre connexion internet ? Super ! Que voulez-vous savoir ?

 

La confirmation de votre commande

Vous avez commandé un abonnement Mobile, Internet et/ou TV ? Alors, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un récapitulatif de votre commande, ainsi que des informations sur ce que nous vous enverrons (carte SIM physique, un modem BASE et/ou une box BASE TV, un smartphone, etc.).

Vous avez acheté un smartphone ou un booster wifi ? Dans ce cas, vous recevrez également, quelques jours après l'e-mail de confirmation, une preuve d'achat pour la garantie. 

Vous avez effectué votre achat via notre site web ? Dans ce cas, vous trouverez également votre preuve d'achat sur My BASE.

Comment suivre votre commande et l'adapter ?

Vous venez de finaliser votre commande, mais vous souhaitez modifier quelque chose ? Ça peut arriver.  

Modifier l'adresse de livraison

Si vous avez communiqué, par erreur, une adresse de livraison incorrecte, contactez notre coursier PostNL au plus vite. BASE ne peut malheureusement plus modifier l’adresse avant l’envoi de votre colis. 

Modifier votre abonnement ou carte prépayée

Vous voulez modifier votre choix après avoir passé commande ? Activez d'abord vos services dès que vous recevez la carte SIM ou les appareils. Ensuite, vous pouvez sélectionner un autre abonnement ou un tarif de recharge sur My BASE

Attention 
Vous avez pris un abonnement en combinaison avec un smartphone ? Vous devez alors annuler la commande ou refuser votre smartphone dans les 14 jours qui suivent sa livraison.

Nous vous envoyons votre commande le jour ouvrable qui suit et vous la recevez dans les 3 jours ouvrables. 

Livraison de la carte SIM

Nous envoyons votre carte SIM par la poste le jour ouvrable suivant. Vous la recevrez dans votre boîte aux lettres.  

Avez-vous une eSIM ? Téléchargez-la directement sur votre appareil.

Livraison des appareils

Vous attendez la livraison de votre modem BASE, votre box BASE TV,  votre booster wifi ou votre smartphone ? Après votre commande, vous recevez un e-mail de PostNL (le coursier) contenant un lien vers le Track & Trace (outil de suivi) de votre colis. Vous pouvez ainsi voir où se trouve votre commande. 

Vous n'êtes pas à la maison ? Le coursier déposera votre colis dans le point de retrait le plus proche et vous laissera les coordonnées. Vous avez 7 jours pour aller récupérer votre colis. Après ce délai, votre commande est automatiquement renvoyée chez BASE.  

Retard dans la livraison

Vous n'avez pas reçu votre carte SIM après 3 jours ouvrables ? Peut-être que la poste a récemment fait grève ou qu'elle ne passe qu'une fois par semaine ?

La commande de votre appareil prends plus de temps que prévu ? Notre stock peut-être temporairement épuisé. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail. Dès que le produit sera de nouveau disponible, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code de suivi.

Vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Consultez la rubrique « Un problème avec votre commande ? » plus bas sur cette page.

Comment annuler votre commande ?

Vous avez changé d'avis ou l'un de vos appareils est défectueux ? Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent la livraison.

Les 14 jours sont passés et vous voulez arrêter vos services BASE ? Découvrez comment nous pouvons vous aider. 

Un problème avec votre commande ?

Vous rencontrez des problèmes lors de votre paiement ? Votre commande n'a pas été livrée ? Vous ne parvenez pas à vous enregistrer ou votre appareil est défectueux ? Découvrez la solution appropriée pour chaque problème avec votre commande.