FR NL EN
FR NL EN
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Particuliers Indépendants
Particuliers Indépendants

L'image mais pas le son sur votre TV

Vérifiez d'abord les points suivants...

  • Testez le bouton de volume sur la télécommande BASE et celle du téléviseur.
  • Le téléviseur est-il en sourdine ? Dans ce cas, désactivez-la.
  • Le câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise du téléviseur ?
  • Les paramètres HDMI de votre téléviseur sont-ils réglés sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).

Utilisez-vous une installation audio externe ?

  • L’installation audio externe est-elle allumée ?
  • L’installation audio externe est-elle réglée sur le bon canal ? 
  • Le volume est-il assez élevé ? 
  • La sourdine est-elle bien désactivée ?

Vérifiez les paramètres de la box TV

  • Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée.
  • Accédez à Image et son.
  • Choisissez Inactif, pour la fonction  Dolby Audio.