Abonnements GSM PrépayéesRechargerRoamingTous les produits mobiles
Abonnements GSM PrépayéesRechargerRoamingTous les produits mobiles
Particuliers
Indépendants
Particuliers
Indépendants
L'image mais pas le son sur votre TV
Vérifiez d'abord les points suivants...
Testez le bouton de volume sur la télécommande BASE et celle du téléviseur.
Le téléviseur est-il en sourdine ? Dans ce cas, désactivez-la.
Le câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise du téléviseur ?
Les paramètres HDMI de votre téléviseur sont-ils réglés sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).
Utilisez-vous une installation audio externe ?
L’installation audio externe est-elle allumée ?
L’installation audio externe est-elle réglée sur le bon canal ?
Le volume est-il assez élevé ?
La sourdine est-elle bien désactivée ?
Vérifiez les paramètres de la box TV
Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée.
Accédez à Image et son.
Choisissez Inactif, pour la fonction Dolby Audio.
Partager sur
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.