FR NL EN
FR NL EN
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Abonnements GSM Prépayées Recharger Roaming Tous les produits mobiles
Particuliers Indépendants
Particuliers Indépendants

Passer du relevé de compte ou de la facture papier au digital

Vous avez décidé de donner une chance au relevé de compte/à la facture digital(e) ? Bonne idée ! Changez facilement via l'app My BASE ou sur My BASE

Bon à savoir : vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la depuis l'App Store ou le Google Play Store

Dans l'app My BASE, sélectionnez "Facturation". Vous y avez alors la possibilité d'activer le relevé de compte/la facture digital(e)

  • Sur My BASE, cliquez sur “Payez votre relevé de compte”. 
  • Cliquez ensuite sur "Paramètres" pour les adapter. 
  • Cochez "E-mail/SMS" et remplissez votre adresse e-mail et/ou votre numéro mobile. Vous remplissez uniquement votre adresse e-mail ? Vous recevrez alors les notifications uniquement par e-mail, pas par SMS et inversément.  
  • Pensez également à bien enregistrer votre changement. 

Et c'est tout ! Vous recevrez votre prochain(e) relevé de compte/facture de manière digitale (par e-mail/SMS).