EN FR NL

Rechargez votre carte ou celle de quelqu'un d'autre en quelques clics.

  • Cliquez sur "Rechargez maintenant". Introduisez votre numéro de GSM, le montant de recharge, la méthode de paiement et effectuez le paiement.
  • Lorsque vous vous connectez à l'espace client, le montant de recharge et la méthode de paiement précédents sont déjà complétés. Vous devez uniquement les confirmer ou les modifier.

Après votre paiement, un SMS de confirmation vous est envoyé.

Vous avez également d'autres possibilités. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Via l'app My BASE

L'idéal pour recharger votre carte ou d'autres numéros BASE au choix via une application très pratique qui vous offre également une foule d'autres possibilités.

Via le top-up chatbot

Demandez au chatbot de recharger pour vous. Il vous aide en un clin d'œil. Payez rapidement et en toute sécurité avec votre carte de crédit ou Bancontact.

Dans un BASE shop

Vous pouvez également recharger au Self Pay Kiosk lors de votre visite dans un BASE shop.

Rechargez en ligne, via l'app My BASE ou Messenger !

  • Doublez vos data gratuits
    Rechargez pour 10 € ou plus via l'app My BASE, le Facebook Messenger top-up chatbot ou l'espace client sur BASE.be. 
  • Vous doublez ainsi automatiquement vos data gratuits pour surfer sur votre smartphone.
    Cette offre est uniquement valable pour les tarifs prépayés actuels (BASE prepaid ALL 2015 ou BASE prepaid BASE 2015).

Conditions  

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE) ; les éventuelles données mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE. Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appeler le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant).

Promotion Prepaid
Promotion valable jusqu'au 31/10/2019 inclus (la « Période de promotion »). Les nouveaux clients Prepaid qui achètent et activent une carte SIM de 15 € pour carte prépayée au cours de la période de promotion ou qui effectuent un premier chargement de minimum 15 € sur une carte SIM de 0 € au cours de la période de promotion reçoivent 5 GB de data supplémentaires en plus du bonus data standard. Ces 5 GB supplémentaires restent valables 30 jours. Si le client recharge à nouveau pour au moins 10 € dans les 30 jours, la durée de validité (des éventuels MB supplémentaires restants) est prolongée de 30 jours. Le data supplémentaire n'est jamais transféré vers un nouveau plan tarifaire.

L'avantage de doubler vos data gratuits via une recharge à partir de 10 € effectuée via l'app My BASE, online ou via le top-up chatbot Facebook Messenger est seulement valable pour les tarifs prépayés actuels (BASE prepaid ALL 2015 et BASE prepaid BASE 2015).