EN FR NL

La recharge en ligne ne fonctionne pas ?

Pendant la crise du coronavirus, vous pouvez également acheter une carte prépayée dans la plupart des supermarchés, des stations-service et des bureaux de poste.

Recharger en ces temps exceptionnels

Comme vous le savez, nos magasins sont temporairement fermés.

Il est bien sûr aussi possible de recharger en ligne. Rapide et facile !
Nous pouvons ainsi #FaireFaceEnsemble !

Recharge en ligne en 3 étapes

1. Entrez le numéro de GSM que vous voulez recharger. Il peut s'agir de votre numéro personnel ou celui de quelqu'un d'autre (enfant, grands-parents, amis,...).

 

2. Choisissez le montant que vous voulez recharger. Vous recevez des data supplémentaires à partir de 10 €.

3. Choisissez votre mode de paiement et payez. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un SMS confirmant votre recharge.

En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.
Numéro de GSM:
ex: 0485123456
Le numéro de GSM est demandé Ce n'est pas un numéro de GSM Telenet Group. Ce n'est pas un numéro prépayé Veuillez activer d'abord votre numéro de GSM Desolé, mais vous ne pouvez pas recharger votre numéro de GSM à ce moment. En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.
{{form.msisdn | msisdn}} Modifier

Tous les opérateurs ont l'obligation légale de faire enregistrer l'ensemble des cartes prépayées. Les cartes SIM et les numéros de téléphone qui n’auront pas encore été enregistrés après le 6 juin 2017 seront bloqués. Nous constatons que votre numéro de GSM n'est pas encore enregistré. Voulez-vous enregistrer votre numéro maintenant ?

 

Sélectionnez le montant de la recharge:
Le montant n'est pas correct, veuillez vérifier et réessayer.

Caractères restants: {{master.remainingChars}}

SuppriméAnnuler
Votre moyen de paiement sera enregistré pour votre prochain paiement.

Ce site web est protégé par reCAPTCHA. La politique de vie privée et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Espace client