EN FR NL

Activez votre carte SIM

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous proposons de nouveaux abonnements.

Vous avez commandé votre plan tarifaire avant le lancement de la nouvelle offre ?
Aucun souci. Dans l'espace client, vous pouvez changer de plan tarifaire quand vous le voulez. Vous conserverez tout simplement votre carte SIM.

1. Vous avez demandé un nouveau numéro de GSM

Introduisez votre nouvelle carte SIM dans votre appareil et activez-la en cliquant sur un des boutons ci-dessous. Vous pourrez alors très rapidement appeler, envoyer des SMS et surfer sur le réseau performant de BASE.

2. Vous conservez votre numéro actuel

Introduisez votre nouvelle carte SIM dans votre appareil et activez-la. Replacez ensuite votre ancienne carte SIM. Nous transférerons votre numéro à la date que vous avez choisie lors de votre achat. Vous recevrez un SMS sur votre ancienne carte SIM dès que votre numéro sera opérationnel sur le réseau de BASE.

De quoi avez-vous besoin pour activer votre carte SIM ?

  1. Votre numéro de commande (si vous avez commandé votre carte SIM en ligne, sur notre site). Vous le trouverez dans tous les e-mails que vous avez reçus après avoir commandé votre carte SIM.
  2. Le numéro de votre carte SIM. Il figure sur le support de carte SIM que vous avez reçu par courrier.
  3. Votre numéro de GSM. Il s'agit de votre ancien numéro transféré chez BASE. Vous avez demandé à changer de numéro ? Comme le numéro de carte SIM, il figure sur le support de carte SIM.