Chez BASE, nous voulons nous adapter autant que possible à vos préférences. Jetez un coup d'œil à nos abonnements ou cartes prepayée. Nous espérons pouvoir trouver ensemble la formule qui vous convient.
Vous voulez quand même résilier ? Nous regrettons de vous voir partir. Nous tenons bien entendu à ce que votre changement d'opérateur se passe de façon aussi rapide et facile que possible. Vous pouvez résilier votre abonnement/carte prepayée BASE quand vous le voulez, sans frais de résiliation. Contactez-nous (du lundi au vendredi entre 08h00 et 22h00) et nous mettrons tout en ordre pour vous.
Enregistrez vos contacts sur votre appareil
Enregistrez vos contacts sur votre appareil avant de retirer votre ancienne carte SIM.
Il serait en effet dommage que vous perdiez tous vos contacts en remplaçant votre carte SIM.
Vous préférez conservez votre numéro de téléphone ?
Utilisez votre carte SIM actuelle et dès que vous recevrez un SMS de votre ancien opérateur ou que vous serez déconnecté du réseau, vous pourrez insérer la nouvelle carte SIM dans votre appareil.
Vous optez pour un nouveau numéro ? N'oubliez pas de supprimer votre ancien numéro de vos comptes tels que Itsme, Facebook, Netflix, etc.
Remboursement du crédit d'appel
Vous pouvez faire rembourser votre crédit d'appel restant sur le numéro de compte de votre choix. Vous avez un mois pour en faire la demande après le transfert de votre numéro. Ceci coûte 5 €.
Vous avez acheté un appareil à un prix plus avantageux via BASE ?
Vérifiez si vous devez encore payer une valeur résiduelle...
sur le tableau d'amortissement que vous avez reçu lors de l'achat de votre smartphone ou en ligne.