Live Chat Software
EN FR NL

Choisissez l'abonnement qui s'adapte à vos besoins

Toujours inclus:

Appels ILLIMITÉS* entre clients BASE

SMS ILLIMITÉS*

{{ totalAmount | customCurrency:'€':0 }}
{{ amount | customCurrency:'€':0 }} + {{ unlimitedcalls | customCurrency:'€':0 }} (option appels illimités) Max 3 GB ou 300 min
{{ totalAmount | customCurrency:'€':0 }}
{{ amount | customCurrency:'€':0 }} + {{ unlimitedcalls | customCurrency:'€':0 }} (option appels illimités) Max 6 GB ou 600 min
{{ totalAmount | customCurrency:'€':0 }}
{{ amount | customCurrency:'€':0 }} + {{ unlimitedcalls | customCurrency:'€':0 }} (option appels illimités) Max 12 GB ou 1200 min
{{ totalAmount | customCurrency:'€':0 }}
{{ amount | customCurrency:'€':0 }} + {{ unlimitedcalls | customCurrency:'€':0 }} (option appels illimités) Max 24 GB ou 2400 min

Vos avantages

  • Les appels vers BASE sont illimités*
  • Les SMS sont illimités*
  • Vous surfez beaucoup ou vous appelez plutôt souvent ? Votre BASE s'adapte à vos besoins
  • Pas de gaspillage de minute d'appels ou de data
  • En cas de dépassement, le prix par giga ou par minute d'appel supplémentaire n'augmente pas
  • Contrôlez votre abonnement via l'app My BASE
  • Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment

Votre abonnement BASE s'adapte à vos besoins

Chaque mois, vous gérez votre consommation comme bon vous semble. Vous surfez beaucoup et appelez peu? C'est parfait. Et le contraire le mois suivant? Parfait aussi. Pas besoin de faire quoique ce soit, votre abonnement s'adapte automatiquement à vos besoins.

Emmenez votre surplus au mois suivant

Chaque mois, un montant fixe est prévu dans votre abonnement pour appeler, surfer et envoyer des SMS. Et ce que vous n'aurez pas utilisé sera automatiquement transféré au mois qui suit**.

Petits prix en cas de dépassement

Et si vous consommez plus que ce que prévoit votre abonnement ? Pas de panique : le prix par giga ou minute d'appel ne change pas. Et les SMS sont de toute façon illimités*, comme les appels de BASE à BASE !

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group sprl, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE) ; les éventuelles données mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE. Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'éspace client ou appeler le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant).

Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

** Conditions particulières pour Votre BASE à 15 €, 25 €, 35 € et 45 € (Based on you)
Le crédit non consommé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous consommerez d’abord le crédit non consommé du mois précédent. Le crédit non consommé ne peut être reporté que d’un mois. En cas de changement de plan tarifaire ou d’arrêt du contrat, le crédit reporté n’est pas pris en considération pour le décompte/remboursement au prorata. Appels illimités vers BASE : nombre illimité de minutes d'appel vers les clients BASE. Offre réservée à une utilisation privée normale, comme défini ici.

Conditions particulières pour l'option unlimited calling
Option uniquement disponible pour les clients avec un abonnement Based on you. Le montant de l'option choisie sera ajouté chaque mois à votre facture. Lors de l'activation de l'option, vous concluez un contrat de durée indéterminée que vous pouvez résilier gratuitement à tout moment. Vous ne pouvez toutefois activer l'option qu'une fois par période de facturation.

Appels illimités réservés à une utilisation personnelle normale comme défini ici.

Conditions particulières pour l'option Internet Monde
Le montant de l'option Internet Monde choisie est automatiquement ajouté à votre facture chaque mois. es tarifs sont valables uniquement à l'étranger avec l'un des réseaux partenaires. Si vous dépassez le volume mensuel de surf inclus dans le forfait, le transfert de données supérieur à ce volume est facturé par KB à 0,24 €/MB.

Conditions particulières pour l'option Spotify Premium
L'utilisation du service Spotify se fait via les applications de Spotify pour ordinateurs, smartphones et tablettes; elle nécessite la création d'un compte chez Spotify associé à un login et mot de passe. Spotify premium est réservé à un usage personnel et privé. Plus d'infos et conditions sur cette page ou sur spotify.com. Telenet Group se réserve le droit de modifier et/ou mettre un terme à l'offre Spotify à tout moment, de façon temporaire ou définitive. Telenet Group décline toute responsabilité quant à la compatibilité de votre smartphone avec le service Spotify. Le volume de données (MB) utilisés dans le cadre de l'utilisation du service Spotify via votre smartphone est facturé suivant le tarif d'application pour votre option ou abonnement/carte prépayée.

*** Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Exemple représentatif:Vente à tempérament à un taux annuel effectif global de 0% (= taux débiteur fixe). Pour le financement de l’achat d’un appareil au prix comptant de 639 €, le client paye un acompte de 9 € et règle le solde en 1 mensualité de 26,78 € et 17 mensualités de 26,66 €. Le montant total à rembourser, hors acompte, s’élève à 480 €.Sous réserve d’acceptation par Buy Way Personal Finance sa (Boulevard Anspach 1, 1000 Bruxelles - BCE 0400 282 277 - RPM Bruxelles), prêteur. Telenet Group sprl (Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles - BCE 0462 925 669 - RPM Bruxelles - IBAN BE43 2100 8777 9901) intervient en sa qualité d’intermédiaire de crédit (agent à titre accessoire).