Recharger
Particuliers Indépendants Entreprises
Abonnements Cartes prépayées Smartphones Internet + TV Aide
Abonnements
Achetez une carte prépayée Rechargez votre carte SIM Extra Data
Smartphones
Combinez et profitez de votre avantage En savoir plus sure ce partenariat
Questions fréquentes Contact Points de vente Activez votre carte SIM Tarifs internationaux Gérez votre abonnement Gérez votre carte prépayée Services
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
Recharger
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
FRANÇAIS NEDERLANDS ENGLISH
FR NL EN
Particuliers Indépendants Entreprises
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
FRANÇAIS NEDERLANDS ENGLISH
FR NL EN
Abonnements Cartes prépayées Smartphones Internet + TV Aide
Abonnements
Achetez une carte prépayée Rechargez votre carte SIM Extra Data
Smartphones
Combinez et profitez de votre avantage En savoir plus sure ce partenariat
Questions fréquentes Contact Points de vente Activez votre carte SIM Tarifs internationaux Gérez votre abonnement Gérez votre carte prépayée Services
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
Recharger

Facture/Relevé de compte électronique

  • R: Tout savoir sur ma facture/mon relevé de compte digital(e)

    Lisez plus
  • Comment puis-je payer mes relevés de compte/factures en ligne ?

    Lisez plus
  • Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ?

    Lisez plus
  • Est-il sûr de payer ma facture/mon relevé de compte en ligne via l'Espace client ou l'app My BASE?

    Lisez plus
  • J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

    Lisez plus
  • Je n'arrive pas à ouvrir/imprimer mes relevés de compte/factures avec Adobe Acrobat Reader

    Lisez plus
  • Passer du relevé de compte/de la facture papier au digital(e)

    Passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ... Comment ça fonctionne ?

    Lisez plus
  • R: Questions fréquentes
  • Factures & paiements
  • Facture/Relevé de compte électronique

Notre offre

Abonnements
Cartes prépayées
Smartphones
Internet + TV
Tarifs internationaux
Options
l'app My BASE
Internet mobile

Support

Contact
Points de vente
Questions fréquentes
Services
Mettre fin à votre abonnement

À propos de BASE

Pourquoi BASE ?
Free Data Day
Limite hors abonnement
Data Jump
Réseau BASE
Particuliers
Indépendants
Entreprises

À propos de Telenet Group

À propos de nous
Carrières
Presse
Informations légales
Conditions générales
Conditions particulières
Politique de confidentialité
Politique de cookies
Modifier les préférences de cookies

Suivez BASE

2023 Telenet Group SA - Liersesteenweg 4, 2800 Malines - BTW BE 0462 925 669 - RPM Anvers dep. Malines