Passer du relevé de compte/de la facture papier au digital(e)

Vous avez décidé de donner une chance au relevé de compte/à la facture digital(e) ? Bonne idée ! Changez facilement via l'app My BASE ou l'espace client

Bon à savoir : vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la depuis l'App Store ou le Google Play Store

Dans l'app My BASE, sélectionnez "Facturation". Vous y avez alors la possibilité d'activer le relevé de compte/la facture digital(e)

Bon à savoir : vous souhaitez repasser au relevé de compte/à la facture papier ? Vous pouvez le faie facilement dans l'espace client. 

  • Dans l'espace client, cliquez sur “Payez votre relevé de compte”. 
  • Cliquez ensuite sur "Paramètres" pour les adapter. 
  • Cochez "E-mail/SMS" et remplissez votre adresse e-mail et/ou votre numéro mobile. Vous remplissez uniquement votre adresse e-mail ? Vous recevrez alors les notifications uniquement par e-mail, pas par SMS et inversément.  
  • Pensez également à bien enregistrer votre changement. 

Et c'est tout ! Vous recevrez votre prochain(e) relevé de compte/facture de manière digitale (par e-mail/SMS).

Bon à savoir : vous souhaitez repasser au relevé de compte/à la facture papier ? Vous pouvez le faie facilement dans l'espace client. 



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