Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ?

Avez-vous récemment changé de plan tarifaire ou avez-vous acheté un nouvel abonnement BASE ? Il se peut alors que vous soyez automatiquement passé au relevé de compte/à la facture digital(e) (par SMS/e-mail). Ils ne seront donc plus envoyés par la poste.  

Pourquoi ?

Chez BASE, nous optons pour le relevé de compte/la facture digital(e), car nous sommes convaincus que vous en tirez plus d'avantages que de la version papier :

  • vous avez plus de temps pour effectuer le paiement ; 
  • vous consultez et gérez vos relevés de compte/factures où et quand vous le voulez grâce à l'app My BASE ;  
  • vous payez en quelques clics ;
  • chaque relevé de compte/facture contient un aperçu détaillé de votre consommation (qui n'est plus disponible pour la version papier) ; 
  • vos relevés de compte/factures des 24 derniers mois restent disponibles dans l'app My BASE ou dans l'espace client. 

Bref, c'est facile, pratique et tout simplement écologique ! Lisez davantage au sujet du relevé de compte/de la facture digital(e)



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