Tout savoir sur les abonnements BASE

Tous les abonnements BASE que nous proposons actuellement possèdent 3 avantages importants :

  • Appels et SMS illimités*
  • Data Jump
  • Free Data Day

Conseil : vous n'avez pas encore d'abonnement ? Découvrez notre offre et choisissez l'abonnement qui correspond le mieux à votre consommation!

Appels et SMS illimités

Avec nos abonnements BASE, vous ne devez pas décider ce à quoi vou dépensez votre crédit. Vous bénéficiez d'appels et de SMS illimités*. Grâce à cette option, vous téléphonez et envoyez des SMS gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros en Belgique et dans la zone UE (sauf de la Belgique vers les numéros à l'étranger). 

Surfer

Chaque mois, vous disposez également de données afin de surfer. Le nombre de GB dépend de votre abonnement. Vous voulez savoir combien de données il vous reste encore ? Vous pouvez le vérifier rapidement dans l'app My BASE ou dans votre espace client.

Bon à savoir : vous dépassez les données incluses dans votre abonnement ? En tant qu'abonné BASE, vous bénéficiez des mêmes tarfis avantageux lorsque vous surfez en dehors de votre pack.  

Data Jump et Free Data Day

Toute personne possédant un abonnement chez BASE bénéficie également du Data Jump et du Free Data Day. Vous ne les connaissez pas ? Vous allez les adorer ! 

Data Jump

Grâce au Data Jump, vous reportez vos données inutilisées au mois suivant. Ainsi, vous ne perdez plus rien. 

Bon à savoir : vous avez un abonnement de 15 €  et vous n'avez pas utilisé tout ce montant ? Vous reportez alors le reste de ce montant au mois suivant. Vous pourrez alors l'utiliser pour surfer ou appeler. C'est aussi le Data Jump ! Retrouvez plus d'information sur le Data Jump.  

Attention : vous ne pouvez reportez qu'une seule fois les données ou le montant. Vous utiliserez automatiquement les données ou le montant reportés en premier lieu lors de la périiode de facturation suivante. Les données ou le montant reportés ne sont pas encore épuisés à la fin de cette nouvelle période de facturation ? Vous ne pourrez alors pas les reporter une deuxième fois

Free Data Day

Chaque premier jour du mois, vous utilisez des données gratuites. C'est ce que nous appellons le Free Data Day ! Lorsque vous surfez ce jour-là, les données ne sont pas décomptées du nombre de GB compris dans votre abonnement. Retrouvez plus d'information sur le Free Data Day.



Retour à l'aperçu