Comment puis-je vérifier ma consommation mobile actuelle ?

Vous n'avez pas besoin d'attendre votre facture/relevé de compte afin de contrôler le statut de votre consommation. Vous voulez vite savoir ce qu'il vous reste ? C'est possible !  

Bon à savoir : n'oubliez pas qu'il est possible que votre consommation la plus récente n'ait pas encore été prise en compte dans votre statut. C'est parfois le cas, par exemple, lorsque vous êtes en voyage à l'étranger.  

Dans l'app My BASE

Avec une carte prépayée

Avec un abonnement

Dans l'espace client

Avec une carte prépayée

Avec un abonnement

Via l'app My BASE

Dans l'app My BASE, vous voyez votre consommation sur l'écran principal. Vous y retrouvez le montant qu'il vous reste et la quantité de données que vous pouvez encore utiliser. Vous y verrez également l'utilisation de vos packs mensuels. 

Via l'espace client

Dans votre espace client, vous voyez directement vos données restantes et si vous avez des factures/relevés de comptes impayés.

Cliquez sur le cercle signalant vos données restantes afin de voir plus de détails sur votre consommation pour la période de facturation en cours. Vous y trouverez des informations sur :

  • la date de commencement de votre prochaine période de facturation ;
  • votre crédit d'appel restant ;
  • votre utilisation de données mobiles ;
  • vos packs inclus (appels illimités, SMS illimités, ...).

Vous cliquez ensuite sur "Détails de consommation" ? Vous obtiendrez alors un apperçu détaillé reprenant les numéros de téléphone que vous avez appelés, les SMS que vous avez envoyés et les données que vous avez utilisées. 

Par SMS

Vous préférez recevoir votre statut de consommation par SMS ? Envoyez CONSULT au 1913. Vous recevrez alors un message reprenant votre crédit restant ou le crédit d'appel, les SMS et les données dont vous disposez encore. 

Conseil

Vous souhaitez définir une limite de consommation pour vos données ? C'est possible via l'app ou votre espace client ! Lisez comment fixer des limites de consommation.  



Retour à l'aperçu