Félicitations, vous allez profiter d'encore plus de data chaque mois ! Cependant, vous ne profiterez de votre nouveau volume de data entier que lorsque vous aurez reçu votre premier relevé de compte après le changement. Entretemps, vous disposez du volume de data prorata au nombre de jours restants.
Par exemple : votre nouveau volume de data s'élève à 15 GB/mois et vous avez changé 10 jours avant votre prochain relevé de compte. Pour ces 10 jours, vous disposez alors d'environ 4,84 GB (15 GB/31 jours x 10 jours). Dès que vous recevrez votre relevé de compte, vous profiterez entièrement de votre nouveau volume de data.
Conseil : dans l'app My BASE et l'espace client, vous verrez rapidement le nombre de jours restants pour la période de facturation en cours.
Vous venez de recevoir votre premier (nouveau) relevé de compte ? Alors vous avez peut-être quelques questions. Lisez tout ce que vous devez savoir à ce sujet ou regardez nos vidéos.
La partie supérieure de votre relevé de compte reprend les informations les plus importantes :
Vous pouvez demander une domiciliation en très facilement via votre espace client. Les sommes dues seront alors automatiquement débitées de votre compte. De cette manière, vous ne vous faites pas de soucis et nous recevrons toujours vos paiement à temps !
Bon à savoir : vous trouverez un aperçu de vos relevés de compte des 24 derniers mois dans votre espace client.
Important : vous venez de demander une domiciliation ? Il se peut alors que vous deviez tout de même payer votre prochain relevé de compte par virement, car la domiciliation sera seulement active après plusieurs jours. Vous pouvez le vérifier facilement sous « Informations de paiement » sur votre relevé de compte.
Vous pouvez désormais payer votre relevé de compte sans vous connecter. Il suffit d’entrer votre numéro de GSM, le montant et votre mode de paiement. Payez votre relevé de compte en ligne.
Dans l'app My BASE et l'espace client, vous pouvez faire bien plus que simplement consulter ou payer vos relevés de compte.
Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement sur votre relevé de compte. Voici les données dont vous avez besoin :
Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.
Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir qui a consommé quoi. Vous voulez plus de détails ? Vous les trouverez dans votre Espace Client ou sur votre relevé de compte par mail.