Recharger
Menu
Particuliers
Indépendants
Abonnements
Cartes prépayées
Smartphones
Promos
Support
Points de vente
Activez votre carte SIM
Tarifs internationaux
Gérez votre abonnement
Gérez votre carte prépayée
Services
Abonnements
Cartes prépayées
Smartphones
Promos
Support
Recharger
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Abonnements
Cartes prépayées
Smartphones
Promos
Support
Points de vente
Activez votre carte SIM
Tarifs internationaux
Gérez votre abonnement
Gérez votre carte prépayée
Services
Abonnements
Cartes prépayées
Smartphones
Promos
Support
Recharger
Support
Consulter ou payer un relevé de compte/une facture
Consulter ou payer un relevé de compte/une facture
Questions fréquentes
Comment lire votre relevé de compte BASE et payer votre solde ?
Relevé de compte/facture digital(e) : comment ça marche ?
Tout savoir sur ma domiciliation
Où trouver les détails de mon relevé de compte/facture ?
Passer du relevé de compte/de la facture papier au digital(e)
Mon option/abonnement est facturé deux fois. Est-ce correct ?
Comment puis-je payer mes relevés de compte/factures en ligne ?
BASE a-t-il reçu mon paiement ?
Lire votre premier relevé de compte/première facture en tant que nouveau client
Je n'arrive pas à ouvrir/imprimer mes relevés de compte/factures avec Adobe Acrobat Reader
Première facture/premier relevé de compte après changement d'abonnement
Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture/mon relevé de compte ?
Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ?
Puis-je recevoir ma facture/mon relevé de compte plus tôt ou plus tard dans le mois ?
Où puis-je trouver une copie de ma facture/mon relevé de compte ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos