Tout savoir sur mon relevé de compte BASE

Vous venez de recevoir votre premier (nouveau) relevé de compte et vous avez des questions ? Lisez tout ce que vous devez savoir ou regardez notre vidéo.      

Regardez notre vidéo

Le plus important d'abord

La partie supérieure contient les informations les plus importantes :

  • votre numéro de client et votre login.
  • la date limite de paiement.
  • le montant total, TVA comprise.

Comment pouvez-vous payer ?

La domiciliation, toujours correcte et à temps

Vous pouvez demander une domiciliation de façon aussi rapide qu’aisée via votre Espace client. Les sommes dues sont automatiquement débités de votre compte. Vous pouvez trouver en ligne une vue d'ensemble de vos relevés de compte des 24 derniers mois.
Attention : il se peut que vous deviez encore payer votre prochain relevé de compte par virement. Vous pouvez le vérifier sous « Informations de paiement » sur votre relevé de compte.

Payez en ligne, sans vous connecter

Vous pouvez désormais payer votre relevé de compte sans vous connecter. Il suffit d’entrer votre numéro de GSM, le montant et votre mode de paiement. Payez votre relevé de compte en ligne.

Utilisez l’app My BASE ou votre Espace client

À part payer vos relevés de compte, vous pouvez encore faire bien d’autres choses dans votre Espace Client ou dans l'app My BASE.
Vous pouvez...

  • vérifier votre consommation, partout et à tout moment.
  • définir des notifications de consommation, pour savoir par exemple quand vos minutes d'appel sont presque épuisées.
  • activer une option ou un abonnement en un seul clic. 
  • gérer vos données personnelles, vos paramètres de confidentialité et vos préférences.

Par virement bancaire

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture/relevé de compte.
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930 
  • Code BIC ou SWIFT : GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Plus d'infos sur votre consommation

Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir qui a consommé quoi. Vous voulez plus de détails ? Vous les trouverez dans votre Espace Client ou sur votre relevé de compte par mail.



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