Tout savoir sur votre commande en ligne

Vous voulez plus d'information sur le déroulement de votre commande en ligne chez BASE ? Trouvez la réponse à toutes vos questions sur cette page !

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Vous avez passé commande ? Super !

Nous vous envoyons directement un e-mail de confirmation. Le jour ouvrable suivant, nous envoyons votrecolis. Attention : cela n'est possible que si…

  • vous avez communiqué les données correctes
  • vous n’avez pas de factures impayées chez nous
  • et, si vous avez pris un appareil, si cet appareil est de stock.

Nous vous tenons au courant de votre commande par e-mail. Le colis sera chez vous en maximum 3 jours ouvrables.

Bon à savoir : avec le Track & Trace de PostNL vous savez où se trouve votre commande.

Garder votre numéro avec une nouvelle ligne ?

Vous commandez un nouveau abonnement ou une nouvelle carte prépayée chez BASE, mais souhaitez conserver votre numéro de GSM ? Signalez-le-nous en ligne ou via un collaborateur dans un point de vente BASE.

Important : lors du transfert de votre numéro, évitez d’être à l’étranger, car vous devrez passer votre premier appel depuis la Belgique. Vous êtes à l'étranger ? Dans ce cas, vous n’aurez temporairement pas de couverture jusqu’à votre retour en Belgique.

Vous avez un abonnement chez un autre opérateur ?

Pas de problème, nous nous occupons de la résiliation.

Attention : vous avez un contrat chez votre opérateur actuel ? Si c'est le cas, vous devrez peut-être lui payer une indemnité. Vous avez une carte prépayée chez un autre opérateur ? Épuisez votre crédit d’appel avant la date de changement. Vous éviterez ainsi de le perdre.

Payer ma commande

Sur le site web de BASE, vous pouvez payer avec VISA, MasterCard ou Bancontact. Vous avez donc besoin d'un digipass (lecteur de cartes). 

Quelques jours après votre commande, vous recevez une preuve d'achat. Cette preuve peut être utile, par exemple en cas de problème avec l'appareil. Vous n'avez pas (plus) votre preuve d'achat ? Contactez-nous.

Important : vous avez des problèmes de paiement ou vous recevez un message d'erreur ? Lisez comment les résoudre !

Saviez-vous que ...

  • BASE travaille avec Ingenico, leader du marché de l’e-commerce et des paiements en ligne. Ils garantissent des paiements 100% sûrs.
  • sur votre extrait de compte, votre achat sera identifié par « BASE online shop ». 

Vous avez payé, mais pas reçu de mail de confirmation ?

Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Nous allons traiter votre commande le plus rapidement possible.

Modifier/annuler ma commande

Vous venez de finaliser votre commande, mais vous souhaitez modifier quelque chose ? Ou vous avez tout simplement changé d'avis et souhiatez annuler votre commande ? Ça peut arriver. 

Bon à savoir : vous avez communiqué par erreur une adresse de livraison incorrecte pour votre colis ? Contactez notre coursier PostNL. Nous ne pouvons plus modifier l’adresse.

Annuler votre abonnement ou votre carte prépayée

Vous voulez modifier votre choix apres votre commande ? Activez d'abord votre carte SIM, puis sélectionnez dans l'espace client un autre abonnement ou tarif prépayé.

Attention : vous avez opté pour un abonnement en combinaison avec un smartphone? Vous devez alors d'abord refuser/annuler votre smartphone. 

Annuler votre carte SIM, votre abonnement ou votre plan de recharge

Vous ne devez rien faire. Vous recevrez une carte SIM par la poste, mais vous pouvez la jeter. Tant que vous ne l’activez pas, la carte SIM n’est pas active. Nous ne vous portons donc rien en compte pour celle-ci.

Annuler/retourner votre appareil

Après votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pendant lequel vous pouvez recourir à votre droit de rétractation.

Vous pouvez aussi refuser le colis lorsque le coursier vous le livre. Nous remboursons alors simplement le montant.

Suivre la livraison de ma commande

Nous envoyons votre carte SIM et/ou votre appareil le jour ouvrable après la commande, si…

  • vous avez communiqué les données correctes
  • vous n’avez pas de factures impayées chez nous
  • et, si vous avez pris un appareil, si cet appareil est de stock.

Le colis sera chez vous en maximum 3 jours ouvrables.

Vous avez commandé une carte SIM + smartphone ? Vous recevez un e-mail de PostNL (coursier avec lequel BASE travaille) avec un lien vers le Track & Trace de votre colis. Vous pouvez ainsi voir où se trouve votre commande. Le livreur de PostNL livrera votre paquet gratuitement. 

  • Vous n’êtes pas chez vous lors de la livraisons ? Le coursier déposera alors votre paquet dans un point d'enlèvement.
  • Vous avez alors 14 jours pour retirer le colis dans un point d’enlèvement. Le coursier laissera les coordonnées du point d’enlèvement. Vous ne venez pas chercher le colis (à temps) ? Dans ce cas, il nous est renvoyé à l'expéditeur.

Vous avez commandé un abonnement sans smartphone ? Nous vous envoyons votre carte SIM par la poste et vous la recevez dans votre boîte aux lettres dans les plus brefs délais. 

Votre commande n'a pas été livrée ?

Le colis a été livré d'après Track & Trace, mais vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous et mentionnez votre numéro de commande. Vous le trouverez dans les e-mails que vous avez reçus après votre commande. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Appareil défectueux/cassé ?

Votre appareil  a été livré cassé ou défectueux ? Découvrez que faire dans ce cas ! 

Problème avec ma commande en ligne

Vous rencontrez des problèmes lors de votre paiement ? Votre commande n'a pas été livrée ? Ou encore, votre appareil est défectueux ? 

Découvrez, pour chaque problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande en ligne, la solution appropriée.