Tout savoir sur votre commande en ligne

Vous venez de commander un nouvel abonnement GSM, une nouvelle carte SIM ou un smartphone flambant neuf ? Super ! Et maintenant, que va-t-il se passer ?  

Nous vous envoyons un e-mail de confirmation immédiatement après votre commande. Nous vous tenons également informé de l’avancement de votre commande par e-mail. Elle sera envoyée le jour ouvrable suivant et arrivera chez vous en maximum 3 jours ouvrables. 

Important : ceci est uniquement possible … 

  • si vous avez communiqué les données/coordonnées correctes ;  
  • si vous n’avez pas de factures impayées chez BASE ;  
  • et, si vous avez commandé un nouveau smartphone, qu’il soit de stock.  

Bon à savoir : grâce au Track & Trace de PostNL vous pouvez suivre votre paquet. Pour la carte SIM, elle sera livrée dans votre boîte aux lettres par bpost.  

Sur le site web de BASE, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :  

  • VISA
  • MasterCard
  • Bancontact (à l’aide du lecteur de carte de votre banque)

Quelques jours après votre commande, vous recevez une preuve d'achat. Cette preuve peut être utile, par exemple, comme preuve pour la garantie en cas de problème avec l'appareil.  

Saviez-vous que ... 

  • BASE collabore avec Ingenico, leader du marché de l’e-commerce et des paiements en ligne. Ils garantissent des paiements 100% sûrs. 
  • sur votre extrait de compte, vous retrouverez votre achat sous le nom : « BASE online shop ».  

Vous avez payé, mais pas reçu de mail de confirmation ?

Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Nous traiterons votre commande le plus rapidement possible. 

Important : vous avez des problèmes de paiement ou vous recevez un message d'erreur ? Lisez ici comment les résoudre

Vous venez de finaliser votre commande, mais vous souhaitez modifier quelque chose ? Ou vous avez tout simplement changé d'avis et souhaitez annuler votre commande ? Ça peut arriver.  

Modifier l’adresse de livraison

Si vous avez communiqué par erreur une adresse de livraison incorrecte, contactez notre coursier PostNL au plus vite. BASE ne peut malheureusement plus modifier l’adresse avant l’envoi de votre colis. 

Annuler votre carte SIM, votre abonnement ou carte prépayée

Si vous venez de passer chez BASE, vous recevrez une carte SIM par la poste. Il vous suffit alors de la jeter. Tant que vous ne l’activez/l’utilisez pas, nous ne vous porterons rien en compte pour celle-ci.  

Modifier votre abonnement ou votre carte prépayée

Vous voulez modifier votre choix après votre commande ? Activez d'abord votre carte SIM dès que vous la recevez. Une fois qu'elle est active, vous pourrez sélectionner un autre abonnement ou une autre carte prépayée dans votre espace client.  

Important : vous avez opté pour un abonnement en combinaison avec un smartphone ? Vous devez alors d'abord refuser la livraison ou annuler l’achat de votre smartphone.  

Annuler/retourner votre appareil

Après votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pendant lequel vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Concrètement, vous pouvez donc retourner votre smartphone non utilisé, dans la boîte d’origine et avec tous les accessoires.  

Vous pouvez aussi refuser le colis lorsque le coursier vous le livre. Votre commande sera alors automatiquement annulée et nous vous rembourserons le montant de votre commande. 

Abonnement ou carte prépayée

Nous envoyons votre carte SIM par la poste le jour ouvrable suivant. Vous la recevrez dans votre boîte aux lettres.  

Smartphone avec abonnement 

Vous recevez un e-mail de PostNL (coursier) contenant un lien vers le Track & Trace de votre colis. Vous pouvez ainsi voir où il se trouve et à quelle date il sera livré. 

Vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison ? Le coursier déposera alors votre paquet dans le point d'enlèvement le plus proche et vous en laissera les coordonnées. Vous avez alors 7 jours pour aller chercher votre paquet avant qu’il soit automatiquement renvoyé à l’expéditeur (BASE).  

Votre commande n'a pas été livrée ?

Le colis a été livré d'après Track & Trace, mais vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous et mentionnez votre numéro de commande. Vous le trouverez dans les différents e-mails que vous avez reçus après avoir passé commande. 

Vous rencontrez des problèmes lors de votre paiement ? Votre commande n'a pas été livrée ? Vous ne parvenez pas à vous enregistrer ou votre appareil est défectueux ? Découvrez, pour chaque problème avec votre commande en ligne, la solution appropriée. 

Votre nouveau smartphone est défectueux ou a été endommagé pendant la livraison ? Découvrez que faire dans ce cas !