Tout savoir sur ma facture BASE

Tout d'abord... 

Cette article contient informations pour indépendants. Lisez la version pour particuliers!

Vous venez de recevoir votre première (nouvelle) facture et vous avez des questions ? Lisez tout ce que vous devez savoir ou regardez notre vidéo.      

Regardez notre vidéo

Le plus important d'abord

Nouveau numéro de compte et nouvelle communication

Oui, vous avez bien vu : nous utilisons désormais un nouveau numéro de compte : BE15 0018 3201 2930. En outre, nous lions désormais chaque paiement à une communication structurée unique. La communication est différente pour chaque facture ! Veillez donc à payer chaque facture séparément.

Soyez attentif si vous payez des factures manuellement. Avec une domiciliation, tout se fait automatiquement !

La partie supérieure contient les informations les plus importantes :

  • votre numéro de client et votre login.
  • le montant total, TVA comprise.

Comment pouvez-vous payer ?

La domiciliation, toujours correcte et à temps

Vous pouvez demander une domiciliation de façon aussi rapide qu’aisée via votre Espace client. Les sommes dues sont automatiquement débités de votre compte. Vous pouvez trouver en ligne une vue d'ensemble de vos factures des 24 derniers mois.
Attention : il se peut que vous deviez encore payer votre prochain facture par virement. Vous pouvez le vérifier sous « Informations de paiement » sur votre facture.

Payez en ligne, sans vous connecter

Vous pouvez désormais payer votre facture sans vous connecter. Il suffit d’entrer votre numéro de GSM, le montant et votre mode de paiement. Payez votre facture en ligne.

Utilisez l’app My BASE ou votre Espace client

À part payer vos factures, vous pouvez encore faire bien d’autres choses dans votre espace client ou dans l'app My BASE.
Vous pouvez...

  • vérifier votre consommation, partout et à tout moment.
  • définir des notifications de consommation, pour savoir par exemple quand vos minutes d'appel sont presque épuisées.
  • activer une option ou un abonnement en un seul clic. 
  • gérer vos données personnelles, vos paramètres de confidentialité et vos préférences.

Par virement bancaire

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement sur votre facture.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture.
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930
  • Code BIC ou SWIFT : GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Plus d'infos sur votre consommation

Sur votre facture, vous pouvez voir qui a consommé quoi. Vous voulez plus de détails ? Vous les trouverez dans votre Espace Client ou sur votre facture par mail.



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