Tout savoir sur ma facture BASE

Tout d'abord... 

Cette article contient informations pour indépendants. Lisez la version pour particuliers!

Vous venez de recevoir votre première (nouvelle) facture ? Alors vous avez peut-être quelques questions. Lisez tout ce que vous devez savoir à ce sujet ou regardez nos vidéos.      

Regardez nos vidéos

Le plus important d'abord

Nouveau numéro de compte et nouvelle communication

Oui, vous avez bien vu : nous utilisons désormais un nouveau numéro de compte : BE15 0018 3201 2930. En outre, nous lions désormais chaque paiement à une communication structurée unique. La communication est différente pour chaque facture ! Veillez donc à payer chaque facture séparément.

Soyez attentif si vous payez des factures manuellement. Avec une domiciliation, tout se fait automatiquement !

La partie supérieure de votre facture reprend les informations les plus importantes :

  • votre numéro de client et votre login;
  • le montant total, TVA comprise.

Comment pouvez-vous payer ?

La domiciliation, toujours correcte et à temps

Vous pouvez demander une domiciliation en très facilement via votre espace client. Les sommes dues seront alors automatiquement débitées de votre compte. De cette manière, vous ne vous faites pas de soucis et nous recevrons toujours vos paiement à temps !

Bon à savoir : vous trouverez un aperçu de vos factures des 24 derniers mois dans votre espace client.

Important : vous venez de demander une domiciliation ? Il se peut alors que vous deviez tout de même payer votre prochaine facture par virement, car la domiciliation sera seulement active après plusieurs jours. Vous pouvez le vérifier facilement sous « Informations de paiement » sur votre facture.

Payez en ligne, sans vous connecter

Vous pouvez désormais payer votre facture sans vous connecter. Il suffit d’entrer votre numéro de GSM, le montant et votre mode de paiement. Payez votre facture en ligne.

Utilisez l’app My BASE ou votre Espace client

Dans l'app My BASE et l'espace client, vous pouvez faire bien plus que simplement consulter ou payer vos factures. 

  • Vous gardez votre consommation à l'oeil, partout et à tout moment.
  • Vous définissez des notifications de consommation pour savoir, par exemple, quand vos minutes d'appel sont presque épuisées.
  • Vous activez une option ou un abonnement en quelques clics. 
  • Vous gérez vos données personnelles, vos paramètres de confidentialité et vos préférences.

Par virement bancaire

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement sur votre facture. Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture.
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930
  • Code BIC ou SWIFT : GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Plus d'infos sur votre consommation

Sur votre facture, vous pouvez voir qui a consommé quoi. Vous voulez plus de détails ? Vous les trouverez dans votre Espace Client ou sur votre facture par mail.