Comment passer à un autre tarif prépayé ?

Avant il y avaient 2 tarifs prepayés. Des plans avec:

  • minutes d'appel supplémentaires vers des numéros BASE, ou 
  • minutes d'appel supplémentaires vers tous les réseaux. 

Maintenant nous n'avons qu'un seul tarif prepayé. Tout savoir à ce sujet.

Vous voulez passer d'un vieux tarif à un nouveau? Vous pouvez le faire dans l'app My BASE, dans l'espace client et par SMS.

Dans l'app My BASE

  • Connectez-vous à l'app My BASE. Accédez à Changer de plan tarifaire. Choisissez votre nouveau tarif et confirmez.

Dans l’espace client

  • Connectez-vous à votre espace client. Cliquez sur le bouton Changer de plan tarifaire. Choisissez votre nouveau tarif et confirmez.

Par SMS

  • Envoyez CHANGE par SMS au 1913

Nous vous enverrons un message de confirmation lorsque votre demande aura été traitée. Nous transférons votre crédit d'appel BASE restant vers votre nouveau tarif.

Bon à savoir

  • Veillez à utiliser vos minutes d’appel/SMS gratuits avant de changer de plan tarifaire. Dans le cas contraire, ils seront définitivement perdus.
  • Nous transférons le reste de vos GB gratuits vers votre nouveau tarif. 
  • Vous profitez des avantages de votre nouveau tarif après votre première recharge.