Free Data Day

24h de data gratuites chaque premier jour du mois avec votre abonnement ... Tournée générale !

Free Data Day, c'est quoi ?

  • Ce sont des data gratuites pendant 24 h, valables en Belgique et dans la zone UE.

  • Le Free Data Day tombe toujours le premier jour du mois, jusqu’à minuit.  

  • C'est automatique et uniquement chez BASE... c’est parti pour le surf ! 

Dans l'app My BASE, le compte à rebours est lancé !

Grâce à l'app My BASE, vous pouvez garder un œil sur votre consommation de data. De plus, vous y trouverez un compte à rebours indiquant les jours ou heures qui vous séparent encore du Free Data Day. Pratique, n'est-ce pas ? 

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la sans plus tarder ! 

Le Free Data Day, c'est quoi ? 

  • Ce sont des data gratuites pendant 24 h, valables en Belgique et dans la zone UE.

  • Le Free Data Day tombe toujours le premier jour du mois, jusqu’à minuit. 

  • C'est automatique et uniquement chez BASE... c’est parti pour le surf !

Dans l'app My BASE, le compte à rebours est lancé !

Grâce à l'app My BASE, vous pouvez garder un œil sur votre consommation de data. De plus, vous y trouverez un compte à rebours indiquant les jours ou heures qui vous séparent encore du Free Data Day. Pratique, n'est-ce pas ? 

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la vite ! 

Le meilleur abonnement mobile, maintenant avec plus de data !

Data Jump
Limite hors abonnement
Free Data Day
App My BASE
Data Jump
Limite hors abonnement
Free Data Day
App My BASE

ONLINE ONLY

ONLINE ONLY

6 GB

+ appels et SMS illimités*


– 25% À VIE

– 25% À VIE

ONLINE ONLY

ONLINE ONLY

15 GB

+ appels et SMS illimités*


– 25% À VIE

– 25% À VIE

ONLINE ONLY

ONLINE ONLY

40 GB

+ appels et SMS illimités*


– 25% À VIE

– 25% À VIE

ONLINE ONLY

ONLINE ONLY

100 GB

+ appels et SMS illimités*


– 25% À VIE

– 25% À VIE

Êtes-vous déjà client BASE ?

Avez-vous déjà un abonnement BASE ? Alors, vous pouvez, vous aussi, profiter de la réduction de à vie ! Découvrez comment ! 

Une question ? Trouvez vite la réponse !

Dans notre rubrique de questions fréquentes, vous trouverez la réponse à plus d'une centaine de questions, triées par sujet.

Conditions particulières pour votre abonnement BASE

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici
 
Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via support ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment. 
 
Data Jump : Le crédit non utilisé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous utilisez d'abord le crédit inutilisé du mois précédent. Vous ne pouvez transférer le crédit inutilisé que pendant un mois. En cas de changement de plan tarifaire, le crédit transféré ne sera pas pris en compte pour la facturation/remboursement au prorata. Le crédit transféré expire lors du transfert du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : minutes illimitées vers les clients BASE. Offre réservée à un usage personnel normal tel que défini ici.

Conditions de promotion des abonnements

Promotion temporaire sur les abonnements BASE de 15 €/mois, BASE de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois : offre valable du 30/01/2024 au 13/03/2024 inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE mentionnés sur le site web de BASE, le client bénéficiera d’une remise de 25% sur le prix de l'abonnement pendant toute la durée du contract suivant l'activation. 
 
Offre réservée aux nouveaux clients BASE 
La promotion sera automatiquement appliquée aux nouveaux clients lors de la confirmation de leur commande. 
Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE ; les clients ayant une carte prépayée BASE ou venant d’un autre opérateur ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, à l’exception de l’avantage BASE+TADAAM. 
 
Offre réservée aux clients BASE existants 
Les clients existants BASE ont également droit à cette promotion, mais uniquement s'ils sont client BASE depuis plus de 3 mois et s’ils peuvent amener un nouveau client BASE pour un abonnement de 15 €/mois, 20 €/mois, un abonnement de 29 €/mois ou 39 €/mois. La promotion s’applique aux abonnements actuels. Si le client existant a un autre plan tarifaire, il sera transféré vers un de ces plans tarifaires. Si les conditions sont remplies, le client existant BASE se verra offrir une réduction, pendant toute la durée du contrat, de 25% sur le coût mensuel de l’abonnement dans le cas d'un abonnement de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois. La réduction et l’éventuel transfert seront accordés ou réalisés automatiquement, dès l’activation de la carte SIM du nouveau client. Ceci doit se faire au plus tard dans les 30 jours suivant l’achat. Si le nouveau client annule son abonnement, le client existant ne sera pas automatiquement migré vers le plan d'origine. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant. 
Le client existant perd sa remise mensuelle s'il résilie son abonnement, passe à un plan tarifaire de 15 € ou moins, ou si le client qu'il a introduit résilie son abonnement. L'action pour les clients existants n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM.