Profitez de Free Data Day le 1er jour de chaque mois

À vous les 24h de data gratuits pour vraiment vous laisser aller :
que ce soit pour faire du shopping en ligne, ou trouver des trucs marrants sur Street View.
Tout est possible. En plus, c'est valable en Belgique et dans toute l'UE.

Encore une exclusivité BASE !

Pourquoi ce geste ?

Nous avons demandé à nos clients s'ils préféraient recevoir une journée de data gratuit chaque premier jour du mois ou plutôt à diverses occasions « plic-ploc ».

Et nos clients ont parlé : le BASE for free time devient le Free Data Day.

Désormais, tous nos abonnés BASE profitent du Free Data Day, soit d'une journée complète de data gratuits chaque premier jour du mois. Marquez donc d'une croix les Free Data Days le 1er août, le 1er septembre, etc. Mieux vaut en profiter à temps !

Comment profiter du Free Data Day ?

Vous ne devez strictement rien faire : vous bénéficiez de chaque Free Data Day automatiquement, en Belgique et dans toute l'UE ! Il vous suffit d'avoir un abonnement BASE. C'est tout !

Appels et SMS illimités avec tous nos abonnements BASE. C’est la base !

100 GB

+ Appels et SMS Illimités *

WEBDEAL EXCLUSIF

39 €  31 € /mois
- 20% à vie

40 GB

+ Appels et SMS Illimités *

WEBDEAL EXCLUSIF

29 €  23 € /mois
- 20% à vie

LE PLUS POPULAIRE

15 GB

+ Appels et SMS Illimités *

WEBDEAL EXCLUSIF

20 €  16 € /mois
- 20% à vie

6 GB

+ Appels et SMS Illimités *

WEBDEAL EXCLUSIF

15 €  12 € /mois
- 20% à vie

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

 

Vos avantages

  • Les appels vers BASE sont illimités*
  • Les SMS sont illimités*
  • Profitez de Free Data Day le 1er jour de chaque mois
  • Data Jump: Pas de gaspillage de minute d'appels ou de data
  • En cas de dépassement, le prix par giga ou par minute d'appel supplémentaire n'augmente pas
  • Contrôlez votre abonnement via l'app My BASE

Vos avantages

  • Les appels vers BASE sont illimités*
  • Les SMS sont illimités*
  • Profitez de Free Data Day le 1er jour de chaque mois
  • Data Jump: Pas de gaspillage de minute d'appels ou de data
  • En cas de dépassement, le prix par giga ou par minute d'appel supplémentaire n'augmente pas
  • Contrôlez votre abonnement via l'app My BASE

Foire aux questions sur BASE Free Data Day

Comment marche le BASE Free Data Day ?

Chaque premier jour de chaque mois, tous les clients ayant un abonnement mensuel reçoivent 24 heures de data gratuits à partir de minuit. 

Que dois-je faire pour profiter de cette action ?

Absolument rien ! Tout est automatique.
Tant que vous disposez d'un abonnement BASE, vous pourrez surfer gratuitement pendant les 24 heures de Free Data Day en Belgique et dans la zone UE chaque premier jour du mois.

Quels abonnements disposent du Free Data Day ?

Tous les clients ayant un abonnement BASE mensuel bénéficient du Free Data Day.
Le Free Data Day n'est PAS disponible pour les plans tarifaires sans abonnement mensuel tels que BASE 0, BASE zero et les cartes de recharge.

Comment savoir si je bénéficie du Free Data Day ?

Quelques jours avant celui-ci, nous vous avertirons par SMS ou par e-mail que le Free Data Day approche. Vous trouverez aussi des informations sur le site web de BASE. Le jour même, un message sera également affiché dans l'application My BASE.

Comment avoir la confirmation que ma consommation de data est gratuite lors du Free Data Day ?

Dans l'appli My BASE et dans l'Espace Client, vous pourrez voir que les data consommés lors du Free Data Day ne sont pas comptabilisés.
Sur votre facture BASE, les données consommées le jour du Free Data Day se trouvent dans la section "Internet mobile en Belgique" et en "zone UE de la facture", dans "Sessions gratuites".

Je dispose d'un abonnement Unlimited : puis-je profiter du Free Data Day ?

Oui, le trafic de données des abonnements Unlimited lors du Free Data Day ne seront pas comptabilisés dans les 25 Go de surf à pleine vitesse dont vous disposez. Si vous dépassez cette limite, vous continuerez à surfer mais à vitesse réduite jusqu'à la prochaine facture.

Conditions du Free Data Day
Durant le premier jour de chaque mois, les données consommées en Belgique ou dans la zone UE ne sont pas facturées. Cette offre est uniquement valable pour les abonnés BASE (et Unlimited à partir d'août) qui paient un montant fixe par mois - à l'exclusion de BASE 0 et BASE zero - le premier jour du mois et si cet abonnement est exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal avec un téléphone mobile ou un smartphone, tel que défini ici. Toute autre utilisation est interdite. Cette utilisation normale vous donne droit à une utilisation très intensive. Cependant, Telenet Group SA (BASE) se réserve le droit de suspendre le service fourni gratuitement pendant la période de l'offre en cas d'utilisation abusive de celui-ci.

Conditions  

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Conditions particulières pour votre abonnement BASE
Data Jump: Le crédit non consommé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous consommerez d'abord le crédit non consommé du mois précédent. Le crédit non consommé ne peut être reporté que d'un mois. En cas de changement de plan tarifaire ou d'arrêt du contrat, le crédit reporté n'est pas pris en considération pour le décompte/remboursement au prorata. Le crédit reporté expire en cas de cession du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : nombre illimité de minutes d'appel vers les clients BASE. Offre réservée à une utilisation privée normale, comme défini ici.

Promotions BASE 15, 20, 29 et 39
Promotion temporaire sur l'abonnement BASE de 15€, 20€, 29€ et 39€ par mois : offre valable du 28/03/2022 au 22/05/2022 inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE susmentionnés sur le site web de BASE, le client bénéficie de la remise annoncée sur le prix de l'abonnement pendant les 12 premiers mois suivant l'activation. Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE; les clients ayant une carte prépayée BASE, ou venant d’un autre opérateur, ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions sauf avec la promotion BASE + TADAAM.