À vous les 24h de data gratuits pour vraiment vous laisser aller :
que ce soit pour faire du shopping en ligne, ou trouver des trucs marrants sur Street View.
Tout est possible. En plus, c'est valable en Belgique et dans toute l'UE.
Encore une exclusivité BASE !
Nous avons demandé à nos clients s'ils préféraient recevoir une journée de data gratuit chaque premier jour du mois ou plutôt à diverses occasions « plic-ploc ».
Et nos clients ont parlé : le BASE for free time devient le Free Data Day.
Désormais, tous nos abonnés BASE profitent du Free Data Day, soit d'une journée complète de data gratuits chaque premier jour du mois. Marquez donc d'une croix les Free Data Days le 1er août, le 1er septembre, etc. Mieux vaut en profiter à temps !
Vous ne devez strictement rien faire : vous bénéficiez de chaque Free Data Day automatiquement, en Belgique et dans toute l'UE ! Il vous suffit d'avoir un abonnement BASE. C'est tout !
Chaque premier jour de chaque mois, tous les clients ayant un abonnement mensuel reçoivent 24 heures de data gratuits à partir de minuit.
Absolument rien ! Tout est automatique.
Tant que vous disposez d'un abonnement BASE, vous pourrez surfer gratuitement pendant les 24 heures de Free Data Day en Belgique et dans la zone UE chaque premier jour du mois.
Tous les clients ayant un abonnement BASE mensuel bénéficient du Free Data Day.
Le Free Data Day n'est PAS disponible pour les plans tarifaires sans abonnement mensuel tels que BASE 0, BASE zero et les cartes de recharge.
Quelques jours avant celui-ci, nous vous avertirons par SMS ou par e-mail que le Free Data Day approche. Vous trouverez aussi des informations sur le site web de BASE. Le jour même, un message sera également affiché dans l'application My BASE.
Dans l'appli My BASE et dans l'Espace Client, vous pourrez voir que les data consommés lors du Free Data Day ne sont pas comptabilisés.
Sur votre facture BASE, les données consommées le jour du Free Data Day se trouvent dans la section "Internet mobile en Belgique" et en "zone UE de la facture", dans "Sessions gratuites".
Oui, le trafic de données des abonnements Unlimited lors du Free Data Day ne seront pas comptabilisés dans les 25 Go de surf à pleine vitesse dont vous disposez. Si vous dépassez cette limite, vous continuerez à surfer mais à vitesse réduite jusqu'à la prochaine facture.
Conditions du Free Data Day
Durant le premier jour de chaque mois, les données consommées en Belgique ou dans la zone UE ne sont pas facturées. Cette offre est uniquement valable pour les abonnés BASE (et Unlimited à partir d'août) qui paient un montant fixe par mois - à l'exclusion de BASE 0 et BASE zero - le premier jour du mois et si cet abonnement est exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal avec un téléphone mobile ou un smartphone, tel que défini ici. Toute autre utilisation est interdite. Cette utilisation normale vous donne droit à une utilisation très intensive. Cependant, Telenet Group SA (BASE) se réserve le droit de suspendre le service fourni gratuitement pendant la période de l'offre en cas d'utilisation abusive de celui-ci.