Je ne peux plus passer d'appels. Que faire ?

Vous recevez toujours des appels, mais ne pouvez plus appeler ? Il est possible que les appels sortants aient été bloqués à cause d'une facture/un relevé de compte impayé(e). Dès réception de votre paiement, nous lèverons le blocage.

Important : Après votre paiement, nous débloquerons votre ligne dès que possible. Il faut souvent quelques jours avant que nous recevions votre paiement et que nous puissions remettre votre ligne à disposition. Pour pouvoir de nouveau passer des appels le plus vite possible, mieux vaut donc payer votre facture/relevé de compte en ligne.

Vous pouvez payer ...

  • via l'app My BASE ou sur My BASE : vous pouvez y payer vos relevés de compte/factures et consulter votre dernier relevé/dernière facture de compte.
  • par virement bancaire : vous retrouverez toutes les données de paiement sur votre relevé de compte/facture.

 

Conseil : facilitez-vous la vie en optant pour le paiement par domiciliation. Celui-ci se fait alors automatiquement, ce qui évite les retards de paiement.