Tout savoir sur ma domiciliation

Qu'est-ce qu'une domiciliation bancaire ?

Une domiciliation bancaire est un ordre de paiement automatique. Cela signifie que vos relevés de compte/factures sont payé(e)s automatiquement. Cela évite ainsi les retards de paiement !

Comment activer la domiciliation bancaire ?

Une domiciliation européenne (SEPA) s'active facilement via Doccle ou dans votre espace client. Accédez à vos factures/relevés de compte dans l'espace client et cliquez sur "Recevoir/payer votre relevé de compte". Introduisez une demande et nous activerons la domiciliation dès que possible.

Bon à savoir

  • L'activation de la domiciliation prend quelques jours. Sur votre prochain(e) relevé de compte/facture, il sera clairement indiqué si votre domiciliation est en ordre. Elle n'est pas encore en ordre ? Veillez alors à bien payer ce relevé de compte/cette facture en ligne ou par virement.
  • Dès que "Le montant de <xxxx €> sera prélevé de votre domiciliation européenne <yyyyyyyyyyy> le <ddmmyyyy>" apparaît sur votre relevé de compte/facture, votre domiciliation est alors en ordre.

Autre questions

J'ai changé de numéro de compte en banque. Comment modifier mon numéro de domiciliation européenne (SEPA) ?

Rien de plus simple ! Introduisez une nouvelle demande via l'espace client.

Ma domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire est rejetée. Comment la réactiver ?

Attention ! Si votre banque refuse votre domiciliation européenne (SEPA), Telenet Group ne présentera plus vos prochains relevés de compte/factures pour un paiement automatique. Vous devez donc d'abord réactiver la domiciliation.

Introduisez facilement une nouvelle demande via l'espace client ou contactez-nous. N'oubliez pas de bien garder votre numéro de client et votre numéro de GSM à portée de main.

Ma domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire est rejetée,. Comment payer mon relevé de compte/ma facture en cours ?

Payez votre relevé de compte/facture facilement via l'espace client ou par virement bancaire. Ensuite, réactivez la domiciliation européenne (SEPA).

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Votre numéro de client contient dix chiffres et se trouve sous N° client sur vos relevés de compte/factures ou dans l'espace client.