Tout savoir sur ma domiciliation

Activez facilement une domiciliation européenne (SEPA) via Doccle. Accédez à vos factures/relevés de compte dans l'espace client et cliquez sur Recevoir/payer votre relevé de compte. Introduisez une demande et nous activerons la domiciliation dès que possible.

Bon à savoir

  • Attention, l'activation de la domiciliation prend quelques jours. Votre facture/relevé de compte suivant(e) indiquera clairement si votre domiciliation est en ordre. Elle n'est pas encore en ordre ? Payez cette facture/ce relevé de compte en ligne ou par virement.
  • Dès que "Le montant de <xxxx €> sera prélevé de votre domiciliation européenne <yyyyyyyyyyy> le <ddmmyyyy>" apparaît sur votre facture/relevé de compte, votre domiciliation est en ordre.
  • Partez en voyage l'esprit tranquille. Vos factures/relevés de compte seront automatiquement payé(e)s !

Autre questions

J'ai changé de numéro de compte en banque. Comment modifier mon numéro de domiciliation européenne (SEPA) ?

Rien de plus simple ! Introduisez une nouvelle demande via l'espace client.

Ma domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire est rejetée, comment la réactiver ?

Attention ! Si votre banque refuse votre domiciliation européenne (SEPA), Telenet Group présentera plus automatiquement au paiement vos prochains relevés de compte/factures. Vous devez donc d'abord réactiver la domiciliation.

Introduisez facilement une nouvelle demande via l'Espace client ou contactez-nous. N'oubliez pas d'avoir votre numéro de client et votre numéro de GSM à portée de main.

Ma domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire est rejetée, comment payer ma facture/mon relevé de compte en cours ?

Payez votre facture/relevé de compte en ligne via l'espace client ou par virement bancaire. Ensuite, réactivez la domiciliation européenne (SEPA).

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Votre numéro de client contient dix chiffres et se trouve sous N° client sur vos relevés de compte/factures ou dans l'espace client.



Retour à l'aperçu