FR
NL
EN
FR
NL
EN
Abonnements GSM
Prépayées
Recharger
Roaming
Tous les produits mobiles
Abonnements GSM
Prépayées
Recharger
Roaming
Tous les produits mobiles
Particuliers
Indépendants
Particuliers
Indépendants
Vous êtes ici:
Support
Compte & données personnelles
Abonnements & Tarifs
Abonnements & Tarifs
Questions fréquentes
Tout savoir sur votre commande en ligne et le retour
Tout savoir sur comment recharger
Comment résilier votre abonnement ou carte prépayée BASE ?
Quels sont les avantages des abonnements GSM de BASE ?
Comment transférer votre abonnement à une autre personne ou une entreprise ?
Comment devenir client ?
Conserver votre numéro de GSM actuel lorsque vous changez d’opérateur
Comment changer d'abonnement BASE ?
Ticket SMS De Lijn
Comment puis-je utiliser plus de data avec ma carte prépayée ?
Tout savoir sur Extra Data
Comment commander ou modifier un abonnement BASE sous administration ?
Tout savoir sur l'option d'appels illimités
Comment rajouter des options à votre abonnement ou en retirer ?
Comment passer d'une carte prépayée à un abonnement ?
Vous utilisez peu votre abonnement 0 euro ?
Avec un abonnement BASE, dois-je déterminer à l'avance les montants pour téléphoner et surfer ?
Vais-je perdre mes minutes gratuites si je change de plan prépayé ?
Quel est mon abonnement ou ma carte prépayée et comment puis-je consulter les détails ?
Vous voulez plus de données mobiles à un tarif avantageux ?
Que sont les appels internationaux et le roaming ?
Limiter/désactiver le roaming à l'étranger
Comment désactiver/utiliser ma boîte vocale à l'étranger (et combien ça coûte) ?
Qui peut bénéficier du tarif social et comment ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos