EN FR NL

GSM perdu ou volé : que faire ?

Contactez le plus vite possible notre service clientèle afin de faire bloquer votre carte SIM. Vous pouvez nous contacter au

  • 0486191999 (depuis la Belgique)
  • +32486191999 (depuis l'étranger)

Bon à savoir : vous pouvez aussi faire bloquer votre appareil en nous communiquant le numéro IMEI. Ce numéro IMEI figure sur l’emballage de votre appareil et sur la preuve d'achat.

Ensuite...

Demandez une nouvelle carte multi-SIM. Une carte multi-SIM est composée de trois parties (de grande à petite) : une carte SIM standard, une carte micro SIM et une carte nano SIM. Vous devez tout simplement pousser la petite carte du format plus grand.
Vous pouvez le faire en ligne ou dans un BASE-shop. Elle coûte 10 €. Vous cherchez le BASE-shop le plus proche ?

Important

  • Si nous bloquons votre ligne, il ne s’agit pas d’une résiliation de votre contrat mobile. Vous continuez donc de payer votre abonnement.
  • Quelqu’un a passé des appels avec votre appareil avant le blocage ? Vous en êtes toujours responsable. Vous devrez donc payer ces appels. Bloquez donc immédiatement votre carte dès que vous constatez la perte !


Retour à l'aperçu