EN FR NL

GSM perdu/volé ou tout juste retrouvé : que faire ?

Vous avez perdu votre GSM ou vous pensez qu'il a pu être volé ? Il vaut alors mieux que vous bloquiez le plus vite possible votre carte SIM. Ainsi, personne ne pourra l'utiliser.

Tout d'abord ...

Vous pouvez bloquer votre carte SIM :

  • via l'espace client
  • en appelant 0486191999. Dans le menu, une option spécifique est prévue pour les cas de vol ou de perte. 

Bon à savoir : nous pouvons également bloquer votre appareil en utilisant le numéro IMEI. Le numéro IMEI est indiqué sur l’emballage et à l'intérieur de votre appareil (numéro de série à 15 chiffres).

Ensuite...

Achetez tout simplement une carte multiSIM en ligne ou rendez-vous dans un Shop BASE.

Important

  • Le blocage de votre ligne n’est pas une résiliation de votre contrat mobile. Votre abonnement reste donc actif.
  • Quelqu'un d'autre a utilisé votre appareil entre-temps ? Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet. Vous avez tout intérêt à bloquer votre carte dès que vous remarquez la perte. 

Hourra, je viens de retrouver mon GSM !

Vous avez retrouvé votre GSM ? Tant mieux !

Vous pouvez débloquer votre carte SIM via l'espace client. Nous pouvons également vous aider à le faire: 

  • Rendez-vous dans un point de vente BASE. Appelez le 1999 avec un numéro connecté au réseau BASE ou le 0486191999 avec tout autre appareil. 

            ou



Retour à l'aperçu