Comment puis-je modifier mon abonnement ou ma carte prépayée ?

Vous avez trouvé un nouvel abonnement ou une carte prépayée différente qui vous convient mieux et vous voulez changer de formule ? Vous pouvez le faire facilement dans l’app My BASE ou dans l’espace client. Au travail ! 

Passer d'un abonnement à un autre abonnement

Dans l'app My BASE, accédez à Plan tarifaire > Découvrez nos abonnements et choisissez un abonnement.

Dans votre espace client, cliquez sur Gérez vos lignes mobiles > Changer de plan tarifaire. Vous arrivez alors sur une page vous présentant tous les abonnements que nous offrons actuellement. Pour changer d'abonnement, il vous suffit de sélectionner celui que vous désirez avoir. 

Attention : en fonction de votre choix, votre prochain(e) relevé de compte/facture sera plus ou moins impacté(e) comme nous effectuerons le calcul des deux abonnements. Il se peut donc que vous deviez payer un peu plus/moins.  

Passer d'une carte prépayée à un abonnement

Pour ce faire, suivez la même procédure que lorsque vous passez d'un abonnement à un autre (voir ci-dessus).

Il reste du crédit d'appel sur votre carte prépayée ? Nous déduisons alors ce crédit d'appel de votre premier relevé de compte/première facture. Vous ne perdez donc rien ! 

Bon à savoir: 

  • les données non utilisées ne peuvent pas être transférées vers votre nouvel abonnement. 
  • les SMS et les minutes d'appel gratuits ne sont pas transférés. Ceux-ci sont en effet déjà illimités dans tous nos abonnements.

Passer d'un abonnement à une carte prépayée

Mettez d'abord fin à votre abonnement. Appelez-nous gratuitement au Pour cela, appelez-nous gratuitement au 1999 et nous vous aiderons à passer d'un abonnement à une carte prépayée. Une fois cela terminé, vous pourrez recharger via  l'app My BASE, dans votre espace client ou sur notre site web et commencer à appeler, envoyer des SMS et surfer.

Pas encore client chez BASE ?

Découvrez notre offre de cartes prépayées et d'abonnements et achetez rapidement en ligne le produit qui vous convient le mieux !  Et avec l'app My BASE, c'est encore plus facile que jamais !

Résilier un abonnement ou une carte prépayée BASE

Vous voulez résilier votre abonnement ou votre carte prépayée BASE ? Nous regrettons cette décision !  Mais nous tenons à vous aider à le faire.

Attention : vous changez d’opérateur ? Dans ce cas, nous vous conseillons d'épuiser votre crédit d'appel et vos packs avant de procéder au changement, afin de ne rien perdre. La probabilité que vous puissiez emporter votre crédit restant chez votre nouveau fournisseur est faible.

  • Abonnement

Appelez-nous gratuitement au 1999 et nous mettrons tout en ordre pour vous sans frais de résiliation.

  • Carte prépayée

Vous pouvez arrêter de recharger à tout moment.

Attention : après 12 mois, la carte prépayée est automatiquement désactivée et tout crédit inutilisé est perdu. 

Bon à savoir

Il n'est pas toujours nécessaire de changer d’abonnement. Bien souvent, il peut suffire d’ajouter/supprimer une option.

Dans l'app My BASE, accédez à Plan tarifaire > Gérer vos options pour modifier vos options.

Dans votre espace client, sous Gérer vos lignes mobiles et Gérer vos options, vous pouvez modifier toutes les options de votre abonnement. Vous voulez ajouter ou supprimer une option, p. ex. du crédit d'appel ou des données en dehors de l'Europe ? C'est là que ça se passe !