Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture/mon relevé de compte ?

Ce n'est que sur votre facture/relevé de compte électronique que vous avez un aperçu détaillé de vos appels, SMS et internet mobile. Vous ne trouverez plus ces détails sur la facture/le relevé de compte papier.
Vous consultez votre facture/relevé de compte électronique dans l'app My BASE ou sur My BASE.

Vous désirez supprimer les détails aussi de vos factures/relevés de compte électroniques ? Modifiez l’option dans vos paramètres de facturation dans l'app My BASE ou sur My BASE (désélectionnez l'option 'Facture/Relevé de compte détaillée').

Info importante:

Désactiver l’aperçu détaillé (= facture/relevé de compte détaillé(e)) est applicable sur vos prochain(e)s factures/relevés de compte. Quand cette option est désactivée,  il n'est plus possible de demander les détails de vos factures/relevés de compte reçu(e)s. Vous pouvez activer l’aperçu détaillé plus tard. Cette modification est seulement applicable sur vos prochain(e)s factures/relevés de compte. En d’autres termes, les factures/relevés de compte que vous recevez après la modification.