EN FR NL

Comment consulter et payer mon solde impayé ?

Tout d'abord

Nous travaillons d'arrache-pied sur un nouvel espace client pour vous faciliter la vie. Connectez-vous à l'espace client pour profiter de toutes les options. Quel écran avez-vous devant vous à ce moment-là ?

Comment consulter votre solde impayé ?

Consulter votre solde :

  • Via l'app My BASE, sous Factures/Relevés de compte
  • Via Mes factures/relevés de compte dans l’espace client.
  • Via 1999 avec votre GSM. Choisissez Questions administratives.
  • Une autre téléphone? Appelez 0486 19 19 99. N'oubliez pas de mettre le code téléphonique de la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger.

Comment régler le solde impayé ?

Astuce:  Avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais vous soucier de votre facture/relevé de compte. Votre banque règle le paiement automatiquement.

Réglez le solde impayé :

en ligne

Vous pouvez payer votre facture/relevé de compte en ligne via l'espace client ( Payer une facture/un relevé de compte ) ou l'app My BASE (Mes factures/relevés de compte). 

Le bouton n'est pas visible ? Si vous payez vos factures/relevés de compte par domiciliation, le paiement s'effectue automatiquement.

via le shop BASE

Vous pouvez aussi payer avec votre carte de crédit ou votre carte bancaire au kiosque Self Pay.

par virement classique

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement et le numéro de compte sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture/relevé de compte.
  • Numéro de compte bancaire : 310-1347589-54
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930
  • BIC:  GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Savez-vous que...

vous pouvez non seulement payer votre propre facture/relevé de compte, mais aussi celle/celui de quelqu'un d'autre ? Entrez simplement le numéro de GSM pour lequel vous voulez payer et le montant à payer.

Comment consulter votre solde impayé ?

Consulter votre solde :

  • Via l'app My BASE, sous Factures/Relevés de compte
  • Via Mes factures/relevés de compte dans l’espace client.
  • Via 1999 avec votre GSM. Choisissez Questions administratives.
  • Une autre téléphone? Appelez 0486 19 19 99. N'oubliez pas de mettre le code téléphonique de la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger.

Comment régler le solde impayé ?

Astuce:  Avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais vous soucier de votre facture/relevé de compte. Votre banque règle le paiement automatiquement.

Réglez le solde impayé :

en ligne

Vous pouvez payer votre facture/relevé de compte en ligne via l'espace client ( Payer une facture/un relevé de compte ) ou l'app My BASE (Mes factures/relevés de compte). 

Le bouton n'est pas visible ? Si vous payez vos factures/relevés de compte par domiciliation, le paiement s'effectue automatiquement.

via le shop BASE

Vous pouvez aussi payer avec votre carte de crédit ou votre carte bancaire au kiosque Self Pay.

par virement classique

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture/relevé de compte.
  • Numéro de compte bancaire : 310-1347589-54
  • IBAN : BE42-3101-3475-8954
  • Code BIC ou SWIFT : BBRUBEBB.

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Savez-vous que...

vous pouvez non seulement payer votre propre facture/relevé de compte, mais aussi celle/celui de quelqu'un d'autre ? Entrez simplement le numéro de GSM pour lequel vous voulez payer et le montant à payer.



Retour à l'aperçu