Consulter/payer mon solde impayé

Comment consulter votre solde impayé ?

  • Via l'app My BASE, sous l'onglet "Facturation".
  • Dans l’espace client sous "Mes factures/relevés de compte"
  • En appelant le 1999 depuis votre numéro BASE. Choisissez l'option Questions sur votre relevé de compte/facture.
  • Vous appelez avec un autre numéro qui n'est pas de chez BASE ? Composez alors le 0486 19 19 99. N'oubliez pas de mettre le code téléphonique de la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger.
  • Envoyez "PAY" par SMS au 1913 pour savoir si vous avez un solde impayé. Pour plus d'information sur votre crédit d'appel, envoyez "CONSULT" au 1913. Attention : ce service ne fonctionne que pour les particuliers. 

Comment régler le solde impayé ?

Astuce:  avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais vous soucier de votre facture/relevé de compte. Votre banque règle le paiement automatiquement.

En ligne

Vous pouvez payer votre facture/relevé de compte en ligne via l'espace client ( Payer une facture/un relevé de compte ) ou l'app My BASE (Mes factures/relevés de compte). 

Le bouton n'est pas visible ? Si vous payez vos factures/relevés de compte par domiciliation, le paiement s'effectue automatiquement.

Dans un BASE Shop

Vous pouvez aussi payer avec votre carte de crédit ou votre carte bancaire au Self Pay Kiosk.

Par virement bancaire

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement et le numéro de compte sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture/relevé de compte.
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930
  • BIC:  GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Saviez-vous que...

Vous pouvez non seulement payer votre propre facture/relevé de compte, mais aussi celle/celui de quelqu'un d'autre ? Entrez simplement le numéro de GSM pour lequel vous voulez payer et le montant à payer.