BASE a-t-il reçu mon paiement ?

Vérifiez cela facilement dans l'app My BASE ou l'espace client

Important : seuls les paiements que nous avons déjà reçus sont visibles sur cet aperçu. Vous venez d'effectuer votre paiement ? Alors, il se peut qu'il ne soit pas encore visible.  

sous "mes factures – aperçu des paiements". 

L'app My BASE

Dans l'app My BASE (sous l'onglet "Facturation"), vous verrez rapidement si vous avez un solde à payer. Un aperçu des paiements effectués est uniquement disponible dans l'espace client.  

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la gratuitement dans l'App Store ou le Google Play Store

L'espace client

Rendez-vous dans l'espace client. Cliquez sur "Payer votre relevé de compte" et sélectionnez ensuite l'onglet "Paiements". Vous y retrouverez un aperçu pratique des paiements que nous avons reçus/que nous attendons.  Vous retrouverez également la méthode de paiement choisie. 

Par domiciliation

Par virement