Tout savoir sur comment recharger

ATTENTION ! IL N’EST PLUS POSSIBLE DE RECHARGER EN APPELANT LE 1955, NI EN UTILISANT LE CODE *222* !

Tout d'abord

Pour recharger, vous avez besoin d'une carte prépayée.

  • Vous n'avez pas encore de carte prépayée ? Achetez-en une via le site web !
  • Vous avez reçu une nouvelle carte prépayée ? Activez-la avant de recharger.

Différentes façons de recharger

Saviez-vous que ...

...vous ne pouvez pas uniquement recharger pour votre propre numéro ? Vous pouvez aussi recharger pour votre frère, votre petite amie, votre cousin, votre tante ou votre grand-mère. Il suffit d’entrer le numéro de téléphone que vous voulez recharger. Un vrai jeu d’enfant !

La façon la plus rapide de recharger consiste à passer par le site web ou l’app My BASE. Prêt en un tournemain !

  1. Entrez le numéro de GSM que vous voulez recharger.
  2. Choisissez le montant que vous voulez charger.
  3. Choisissez une méthode de paiement

Il est aussi possible de recharger via My BASE. Connectez-vous et choisissez Recharger en ligne. Vous pouvez recharger pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, payer en ligne ou utiliser un code de recharge. Découvrez tout ceci tout de suite !

Vous pouvez désormais recharger via KBC Mobile ! Vous n'avez pas encore l'app KBC Mobile ? Alors, téléchargez-la. 

  • Recharger via KBC Mobile

Dans l'app KBC Mobile, vous retrouverez le logo BASE sous la catégorie "Télécom & énergie". Si vous cliquez sur cette icône, l'app KBC vous redirigera vers les écrans de rechargement de BASE. 

  • Choisir le montant et le numéro mobile

Une fois sur l'écran de rechargement de BASE, vous pouvez indiquer le montant souhaité ainsi que le numéro BASE pour lequel vous effectuez la recharge. 

  • Payer

Lorsque vous avez rempli toutes les informations nécessaires à la recharge, vous pouvez passer au paiement. En tant que client KBC, vous payez alors directement via KBC Mobile.

Achetez une carte prépayée auprès de l'un de nos distributeurs. Celle-ci vous permet de recharger par SMS.

  • Envoyez TOPUP [15 chiffres du code de recharge] au 1913

Attention ! N'utilisez pas de enter ou return entre « TOPUP » et votre code de recharge, mais utilisez une espace.

Questions fréquentes

À l’étranger aussi, vous pouvez recharger via le site web ou l’app My BASE.

Vous avez acheté une carte prépayée en Belgique ? Vous pouvez aussi l’activer à l'étranger. Vous trouverez les instructions sur la carte.

Vous pouvez recharger autant de fois que vous le voulez, jusqu'à un crédit d'appel maximum de 500 €. 

Attention : la recharge par carte de crédit est plafonnée à 150 € par jour.

Le paiement en ligne n'a jamais été aussi simple. Après avoir choisi le numéro de GSM et le montant que vous voulez recharger, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Choisissez le mode de paiement et suivez les instructions.

  • Carte bancaire Bancontact/MisterCash
    Cliquez sur le logo Bancontact et suivez les instructions.
  • Carte de crédit
  • PC banking (pas ans l'app My BASE)
    En tant que client BNP Paribas Fortis, KBC, Belfius ou ING, vous pouvez payer facilement via la banque en ligne. Cliquez sur le logo de votre banque.

Problèmes ?

Quand avez-vous reçu le message d'erreur ?

  1.  avant de choisir un mode de paiement ? Contactez-nous..
  2.  après avoir choisi un mode de paiement ? Contactez plutôt votre banque.

Il faut compter jusqu'à un jour ouvrable avant que votre crédit soit ajusté.

Votre crédit d'appel n'a toujours pas changé un jour ouvrable après la recharge ?

  1. Contactez-nous via My BASE.
  2. Fournissez-nous votre preuve de paiement, votre numéro mobile et quelques explications.
  3. Nous veillons à ce que votre crédit d'appel soit en ordre le plus vite possible.