ATTENTION ! IL N’EST PLUS POSSIBLE DE RECHARGER EN APPELANT LE 1955, NI EN UTILISANT LE CODE *222* !
Pour recharger, vous avez besoin d'une carte prépayée.
...vous ne pouvez pas uniquement recharger pour votre propre numéro ? Vous pouvez aussi recharger pour votre frère, votre petite amie, votre cousin, votre tante ou votre grand-mère. Il suffit d’entrer le numéro de téléphone que vous voulez recharger. Un vrai jeu d’enfant !
La façon la plus rapide de recharger consiste à passer par le site web ou l’app My BASE. Prêt en un tournemain !
Il est aussi possible de recharger via l’espace client. Connectez-vous et choisissez Recharger en ligne. Vous pouvez recharger pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, payer en ligne ou utiliser un code de recharge. Découvrez tout ceci tout de suite !
Vous pouvez également vous rendre dans un BASE Shop afin de recharger via notre Self Pay Kiosk.
Attention : les BASE Shop ne sont pas tous équipés d'un Self Pay Kiosk.
Vous pouvez désormais recharger via KBC Mobile ! Vous n'avez pas encore l'app KBC Mobile ? Alors, téléchargez-la.
Dans l'app KBC Mobile, vous retrouverez le logo BASE sous la catégorie "Télécom & énergie". Si vous cliquez sur cette icône, l'app KBC vous redirigera vers les écrans de rechargement de BASE.
Une fois sur l'écran de rechargement de BASE, vous pouvez indiquer le montant souhaité ainsi que le numéro BASE pour lequel vous effectuez la recharge.
Lorsque vous avez rempli toutes les informations nécessaires à la recharge, vous pouvez passer au paiement. En tant que client KBC, vous payez alors directement via KBC Mobile.
Attention ! N'utilisez pas de enter ou return entre « TOPUP » et votre code de recharge, mais utilisez une espace.
À l’étranger aussi, vous pouvez recharger via le site web ou l’app My BASE.
Vous avez acheté une carte prépayée en Belgique ? Vous pouvez aussi l’activer à l'étranger. Vous trouverez les instructions sur la carte.
Vous pouvez recharger autant de fois que vous le voulez, jusqu'à un crédit d'appel maximum de 500 €.
Attention : la recharge par carte de crédit est plafonnée à 150 € par jour.
Le paiement en ligne n'a jamais été aussi simple. Après avoir choisi le numéro de GSM et le montant que vous voulez recharger, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Choisissez le mode de paiement et suivez les instructions.
Quand avez-vous reçu le message d'erreur ?
1) avant de choisir un mode de paiement ? Contactez-nous.
2) après avoir choisi un mode de paiement ? Contactez plutôt votre banque.
Il faut compter jusqu'à un jour ouvrable avant que votre crédit soit ajusté.
Votre crédit d'appel n'a toujours pas changé un jour ouvrable après la recharge ?
1) Contactez-nous via l’espace client.
2) Fournissez-nous votre preuve de paiement, votre numéro mobile et quelques explications.
3) Nous veillons à ce que votre crédit d'appel soit en ordre le plus vite possible.