Vous avez résilié vos services ? Vos appareils sont défectueux ? Vous pouvez nous les renvoyer gratuitement. Comment ? Lisez la marche à suivre dans cet article.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
La procédure est identique, que vous ayez changé d'avis dans les 14 jours (votre droit de rétractation) suivant votre commande ou que vous souhaitiez résilier votre ou vos services BASE (Internet et/ou TV).
Commencez par contacter notre service clientèle au numéro 1999 (gratuit depuis un numéro BASE) ou au +32 486 19 19 99 (depuis n'importe quelle autre ligne fixe ou mobile).
Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne. Nous vous contacterons pour régler votre question.
Après notre converstation téléphonique, vous recevrez un e-mail contenant votre étiquette de retour. Imprimez-la.
Préparez le renvoi comme suit :
Bon à savoir
Le modem BASE comprend le modem en tant que tel, le cordon d'alimentation, etc. La box BASE TV contient la box TV, la télécommande, le cordon d'alimentation, le câble HDMI, etc.
Rendez-vous au point de collecte PostNL le plus proche pour envoyer gratuitement votre colis.
Important
Lisez attentivement comment procéder.
Vous avez reçu votre appareil au cours des 14 derniers jours ?
Renvoyez-le-nous gratuitement et nous vous rembourserons. Lisez ci-dessous comment procéder.
État de l'appareil
Vous avez reçu votre appareil il y a 15 jours ou plus ?
Nous ne reprenons malheureusement pas les boosters wifi ou smartphones lorsque le droit de rétractation de 14 jours a expiré.
Pendant les 14 jours qui suivant la livraison
Vous rencontrez un problème avec votre booster wifi ou votre smartphone. Que faire ?
Pendant la période de garantie
Vous n'êtes plus dans le délai de rétractation (14 jours après la livraison), mais vous rencontrez un problème avec votre booster wifi ou votre smartphone pendant la période de garantie de 2 ans ? Voici ce que vous pouvez faire :
Hors période de garantie
Vous pouvez également en discuter avec un conseiller en magasin. N'hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos Shops BASE.
Vous pouvez également consulter nos pages consacrées aux promos et aux smartphones.
Et n'oubliez pas de recycler vos appareils.