Un souci avec votre commande (en ligne) ?

A quel problème êtes-vous confronté(e) ? 

Vérifiez les points suivants…

  • Vous payez avec VISA ou MasterCard ? Les nom et prénom que vous saisissez pour l'adresse de livraison doivent être les mêmes que sur votre carte.
  • La date de validité de votre carte est-elle encore bonne ?
  • Avez-vous un solde suffisant sur votre carte ?
  • Vérifiez bien les numéros sur votre carte de crédit/banque. Le numéro que vous avez saisi est peut-être erroné.

Vous recevez un message d'erreur lors du paiement ? Contactez-nous, décrivez le problème et indiquez précisément le message d'erreur que vous recevez. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Attention : vous recevez un message d'erreur lors du paiement lorsque vous cliquez sur le logo de votre banque ? Contactez alors votre banque.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué le paiement ? Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Grâce à cette preuve, nous pourrons traiter votre commande le plus rapidement possible.

BASE expédie ses appareils via PostNL. Grâce au lien Track & Trace, vous pouvez facilement suivre votre commande.

Le colis a été livré selon Track & Trace, mais vous n'avez rien reçu ? Contactez-nous et mentionnez bien votre numéro de commande : vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé commande. Nous essaierons de vous aider dans les plus brefs délais. 

Attention 
Vous avez commandé une carte SIM physique ? Vous la recevrez dans votre boîte aux lettres via bPost, sans lien Track & Trace. 

Votre modem ou box BASE TV est défectueux

Vérifiez d'abord s'il n'y a pas une panne générale ou bien si les câbles ne sont plus bien connectés. Découvrez ce que vous pouvez faire.

Vous avez acheté un booster wifi ou smartphone chez BASE ?

Pour certaines commandes en ligne, nous sommes tenus par la loi de vous identifier. 

Vous êtes un nouveau client et vous êtes bloqué parce que les coordonnées que vous avez entrées manuellement ne sont pas reconnues ? Ou vous n'avez pas la bonne preuve d'identité ? Visitez un BASE Shop, nous serons heureux de vous aider avec votre problème. 

Vous êtes un client existant et vous avez des problèmes parce que vous essayez de vous enregistrer alors que nos systèmes indiquent que nous vous connaissons déjà ? Vous pouvez résoudre ce problème en vous connectant avec vos données de connexion BASE.

  • Pas encore de login ? Créez-en un.
  • Vous n'avez pas d'identifiant ou vous l'avez oublié ? Suivez ce lien pour définir un nouveau mot de passe.

Pour activer votre carte SIM, vous avez besoin de l'e-mail dans lequel nous vous avons informé que votre carte SIM avait été envoyée. Choisissez ensuite comment vous souhaitez activer votre carte SIM.  Consultez notre FAQ : Activez votre nouvelle carte SIM.

Suivez les étapes et veillez à ce que l'installation soit effectuée dans le bon ordre.  Consultez notre FAQ : Installer BASE internet vous-même.