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Particuliers Indépendants
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Signaler un dommage au réseau

Un cable, un conduit ou un boîtier est endommagé à l'un des réseaux que BASE utilise? Vous contactez directement les propriétaires du réseau : c'est à dire, Telenet ou VOO.

Attention : vous signalez des problèmes avec votre modem ou câblage intérieur. BASE sera ravis de vous aider! En savoir plus.

Contactez le propriétaire du réseau

Vous appelez

  • 015 666 555 pour le dommage au réseau Wyre.
  • 078 50 50 50 pour le dommage au réseau VOO.

Vous ne savez pas sur quel réseau le dommage se produit ?

Qu'est-ce qui a été endommagé ?

Lorsque vous signalez le dommage, donnez le plus de détails possible sur la situation : 

  • Qu'est-ce qui a été endommagé ? Il peut s'agir de câbles (coaxiaux), de tubes de garde, de boîtes dans la rue.
  • Où les dommages ont-ils été causés ? Indiquez l'adresse et la municipalité, et éventuellement une description du lieu (par exemple, « au coin de la rue »).
  • Les dommages occasionnent-ils une gêne pour les clients ?
  • Les dommages entraînent-ils des perturbations de la circulation ?

Points de distribution? Câbles coaxiales? Aucune idée de quoi nous parlons? En savoir plus!