Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier certaines données personnelles via Votre Profil dans My BASE. Par exemple, vous pouvez facilement et rapidement y adapter votre adresse e-mail ou votre langue de préférence. Pour vous connecter à My BASE, vous avez besoin d’un login et d’un mot de passe. Demandez-les ici si vous ne les avez pas encore.

Vous déménagez ? Communiquez-nous votre nouvelle adresse en remplissant ce formulaire. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre page dédiée au déménagement.

Vous souhaitez modifier votre nom ? Selon votre rôle, vous pouvez adapter vous-même votre prénom et/ou votre nom de famille via My BASE.

  • Si votre rôle est Administrateur ou Utilisateur, vous pouvez facilement modifier vos données personnelles vous-même via My BASE sur le site web.
  • Si votre rôle est Titulaire du contrat, vous devez vous rendre dans un BASE Shop pour modifier votre prénom et votre nom de famille.

Astuce :

Vos données personnelles ne peuvent être modifiées que via My BASE sur le site web. Dans l’app My BASE, vous ne pouvez adapter que votre adresse e-mail.