Comment transférer votre numéro de GSM à une autre personne ou une entreprise ?

Pour transférer votre numéro mobile à quelqu'un, vous devez remplir le document de reprise et le faire parvenir à BASE. 

Attention : Les conditions d'abonnement sont conservées, sauf si vous indiquez le contraire sur le document de reprise. 

  • vous transférez votre numéro à un autre particulier ? Sur le document de reprise, vous pouvez choisir de conserver votre abonnement ou de prendre un nouvel abonnement. Transmettez-nous une copie de votre carte d'identité et de celle du repreneur.
  • vous transférez votre numéro à une entreprise ou un utilisateur professionnel ? Sur le document de reprise, vous pouvez choisir un de nos abonnements business. Transmettez-nous une copie de votre carte d'identité, de celle du repreneur et des statuts de la société dans laquelle le repreneur a une procuration. 
  • vous transférez votre numéro à un particulier ? Sur le document de reprise, vous pouvez choisir un de nos abonnements. Transmettez-nous une copie de votre carte d'identité et de celle du repreneur. 
  • vous transférez votre numéro à une autre entreprise ou un utilisateur professionnel ? Sur le document de reprise, vous pouvez choisir de conserver votre abonnement business ou de prendre une nouvelle formule. Transmettez-nous une copie de votre carte d'identité, de celle du repreneur et des statuts de la société dans laquelle le repreneur a une procuration. 

Important

En cas de décès 

Vous reprenez le numéro d'un utilisateur décédé ? Pour ce faire, utilisez ce document de reprise

Procuration 

Pour transférer un numéro à une entreprise, nous avons toujours besoin d'une preuve de procuration.  

Comment renvoyer ces formulaires ?

Transmettez-nous leformulaire rempli (ou ce formulaire en cas de décès) et les documents demandés : 

  • via notre site en remplissant les informations nécessaires et en chargeant le formulaire rempli    
  • par la poste : 
    Telenet Group
    BO Admin Support
    Liersesteenweg 4
    2800 MALINES
  • Est-ce que le numéro que vous voulez transférer est un numéro prépayé ? Ne renvoyez pas le formulaire, mais rendez-vous dans un BASE Shop avec le repreneur. Ce dernier doit s'identifier avec une carte d'identité. 

Nous vous informerons par SMS lorsque le transfert aura été effectué. Jusqu’à ce moment, vous restez responsable de l’utilisation des services et des frais associés. 

Attention : Le transfert n’est possible que si toutes les factures/tous les relevés de compte ont été payé(e)s. 

Need help? Contact us!

Chat with BASE

Send a chat message with your question, Monday to Friday 8:00-22:00 and Saturday 9:30-18:00. We answer as quickly as possible!

Call us on 0800 66 021

Monday to Friday: 08:00 to 20:00 
Saturday to Sunday: 09:00 to 20:00
Holidays: closed

Find a BASE Shop

Would you rather visit one of our shops ? Find the nearest BASE Shop.