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Trouver le code PUK et débloquer l'appareil

Débloquer votre carte SIM

Vous avez entré 3 fois un code PIN incorrect ? Votre appareil est alors bloqué. Entrez le code PUK puis choisissez un nouveau code PIN

Astuce : Ne choisissez pas des codes trop faciles, comme 1111 ou votre année de naissance. Votre appareil sera ainsi mieux protégé.

Où puis-je trouver mon code PUK ?

  • Dans votre espace client. Sous Mes données, cliquez sur Données utilisateur. Vous y verrez le code PUK de votre carte.
  • Appelez le 1999 avec votre GSM. Choisissez Questions administratives.
  • Un autre appareil ? Appelez alors le 0486 19 19 99. N'oubliez pas l’indicatif national pour la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger. 

Carte SIM refusée ?

Vous recevez le message « Carte SIM refusée » ? Retirez votre carte SIM de l'appareil puis réinsérez-la dans l’appareil. 

Le problème persiste ?

Vous avez probablement entré dix fois un code PUK incorrect. Vous recevez alors le message « Carte SIM refusée ». Votre carte SIM n’est plus utilisable.

Pour protéger votre appareil et vos données personnelles, nous avons verrouillé votre carte SIM. Achetez une nouvelle carte SIM via l'espace client ou dans un Shop BASE  après la réouverture des shops.



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