EN FR NL

Comment dévier un appel vers un autre numéro ?

Vous n'avez pas envie ou pas le temps de répondre aux appels sur votre GSM ? Avec la déviation d'appel de BASE, vous pouvez facilement dévier tous vos appels vers n'importe quel numéro belge (fixe ou mobile). 

Activer et désactiver la déviation d'appel

Vous pouvez activer et désactiver la déviation d'appel de 2 façons :

  • Via le menu de votre GSM. Suivez les instructions de votre appareil et consultez éventuellement sa documentation.
  • Via les codes suivants :

Si vous ne pouvez pas répondre à un appel :

  • Activer : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : *61*[numéro de téléphone]#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
  • Désactiver : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : #61#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Si votre GSM ne reçoit pas de signal :

  • Activer : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : *62*[numéro de téléphone]#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
  • Désactiver : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : #62#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Si vous êtes déjà en train de passer un appel :

  • Activer : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **67*[numéro de téléphone]#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
  • Désactiver : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : #67#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Pour dévier tous les appels :

  • Activer : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : *21*[numéro de téléphone]#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
  • Désactiver : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : #21#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Comment sont facturés les appels déviés ?

Les appels déviés sont facturés comme si vous appeliez vous-même. Par exemple, vous payez, pour chaque appel dévié, le tarif des appels vers BASE, d’autres réseaux, les lignes fixes et les numéros internationaux.

Bon à savoir : vous pouvez aussi dévier les appels si votre boîte vocale est activée. Les appels entrants ne seront alors pas déviés vers votre boîte vocale, mais vers le numéro que vous avez configuré.



Retour à l'aperçu