EN FR NL

Envoyer et recevoir des MMS

Vérifiez d’abord si votre appareil prend en charge les MMS. Vous pouvez ensuite activer le service automatiquement ou manuellement.

Activation automatique

Envoyez le message MMS par SMS au 1912. Vous recevez un message de configuration. Enregistrez le message sur votre appareil et redémarrez celui-ci. Envoyez un premier MMS pour terminer la configuration. SMS pas reçu ? Activez alors le service manuellement en suivant les étapes ci-dessous.

Activation manuelle

Configurez votre appareil à l'aide de notre guide pratique et interactif. Vous verrez ainsi immédiatement si vous utilisez les paramètres corrects pour votre appareil.

Redémarrez votre GSM et envoyez un MMS pour terminer la configuration. 

Comment ouvrir un MMS en ligne ?

Votre appareil ne peut pas recevoir les MMS ? Vous recevrez alors un SMS contenant un mot de passe. Vous pourrez ainsi consulter votre MMS en ligne en entrant votre numéro d'appel et votre mot de passe.

Attention : indiquez 32 au lieu de 0 lorsque vous entrez votre numéro de GSM : 0486123456 devient donc 32486123456.

Votre MMS reste disponible pendant 7 jours sur notre site web. Après cela, le MMS est supprimé.

Problèmes d'ouverture de votre MMS ?

  • Vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur internet. Il se peut qu’il bloque la consultation des MMS.
  • Essayez de consulter votre MMS sur un autre ordinateur.


Retour à l'aperçu