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Que signifie « Services aux tiers » ou « Perçu par des tiers » sur ma facture/mon relevé de compte ?

Votre facture/relevé de compte comporte les rubriques suivantes :

  • Perçu par des tiers
  • Montant à percevoir pour le compte de tiers

Ces services sont proposés par des fournisseurs externes via des numéros spéciaux (070, 0900, ...), SMS, MMS et services internet digitaux. Ce sont ces fournisseurs qui fixent les tarifs. BASE se contente de percevoir le montant dû (TVA comprise) et de leur transférer.

Voici quelques exemples :

  • Téléchargement de logos, sonneries, jeux, applications
  • Voter via GSM (via TV/programmes à la radio, ...)
  • Achat d’un ticket De Lijn par SMS

inscription aux services de tiers

Pour recevoir des messages précis de certains services, il faut s’inscrire. Vous pouvez activer le service par internet ou en envoyant un SMS au numéro abrégé à partir de votre GSM.

Désinscription de services de tiers

Vous ne voulez plus recevoir ces messages ? Envoyez alors le message STOP par SMS au numéro abrégé en question.

Vous avez des questions au sujet d’un service ou vous contestez sa facturation ? Contactez le fournisseur concerné. 

Bloquer des services de tiers

Voulez-vous bloquer des services de tiers ? Contactez notre service Clientèle :

  • Via votre espace client: Accédez à Mes messages et remplissez le formulaire de contact. Veillez à spécifier les plages de numéros abrégés ou spéciaux que vous voulez bloquer.
  • Par téléphone : appelez notre service Clientèle au numéro 1999 (à partir d'un autre téléphone : 0486191999).

Vue d'ensemble des codes abrégés

61xx - Jeux TV
Max. 2 €
2xxx - Autres
Max. 1 €
3xxx - Autres
Max. 4 €
4xxx - Services publics et commerciaux
Max. 31 €
5xxx - Sonneries, logos et jeux
Max. 1 €
6xxx - Sonneries, logos et jeux
Max. 2 €
7xxx – Adultes
Max. 4 €
8xxx et 1xxx - Services gratuits 9xxx - services à abonnement


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