Comment configurer une limite hors abonnement ?

Il vous arrive d'avoir d'importants suppléments imprévus sur votre relevé de compte ou votre facture ? Ce n'est jamais agréable. Grâce à notre limite hors abonnement, vous décidez du montant supplémentaire que vous pouvez dépenser par période d'abonnement. Parce que c'est toi le boss  ! 

Comment ça marche ?

Vous pouvez configurer la limite hors abonnement dans l’espace client ou dans l’app My BASE.  Seulement l'administrateur d'un compte BASE peut configurer les limites hors abonnement.

  • Ouvrez l'app
  • Cliquez sur Plus
  • Choisissez Limite hors abonnement
  • Choisissez le montant maximum que vous êtes d'accord de dépenser en plus de votre abonnement. 

Votre limite hors abonnement est directement active.

Vous voulez modifier la limite ? Vous pouvez le faire de la même manière. Pour désactiver la limite, il suffit de rappuyer sur le bouton. 

Astuce : savez-vous qu'avec l'app My BASE, vous pouvez gérer votre abonnement BASE quand vous voulez ? Et où que vous soyez. 

Dans l'espace client, cliquez sur Limites, puis Limite hors abonnement et choisissez le montant maximum que vous êtes d'accord de dépenser en plus de votre abonnement.

Votre limite hors abonnement est directement active.

Vous voulez modifier la limite ? Vous pouvez le faire de la même manière

Attention !

Il s'agit d'une limite hors abonnement. Autrement dit, vous limitez les coûts qui ne sont pas compris dans votre abonnement. Vous pouvez continuer d'utiliser normalement tout ce qui est compris dans votre abonnement. 

Exemple

Vous avez un BASE 20 et activez une limite hors abonnement de 5 €. Vous achetez des billets De Lijn pour un total de 5 € et atteignez votre limite hors abonnement. 

Vous ne pouvez plus rien faire de plus : appeler des numéros payants, payer des services tiers ou avoir d'autres frais en dehors de votre abonnement. 

Vous pouvez toutefois continuer d'appeler, envoyer des SMS et surfer (si vos données mobiles ne sont pas encore épuisées).