Comment (dés)activer les notifications de consommation ?

Saviez-vous que vous pouvez configurer des notifications de consommation dans l’app My BASE ou via votre espace client ? Elles vous permettent de mieux gérer votre consommation.  

Comment fonctionnent les notifications de consommation ? 

Si vous activez ces notifications, nous vous informons par e-mail ou par SMS dès que vous avez consommé un certain pourcentage/montant des packs/options/bonus inclus dans votre abonnement ou carte prépayée. 

Important : lorsque vous atteignez le montant défini, nous vous envoyons une notification. Cependant, nous ne bloquons pas votre consommation. Il s’agit donc simplement d’une notification, pas d’une limite ou d’un blocage.

Comment (dés)activer vos notifications de consommation?

Regardez notre vidéo et découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les notifications de consommation. 

Dans l’app My BASE

 

Ouvrez l’app sur votre smartphone. 

  • Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran ;  
  • Cliquez ensuite sur « Notifications de consommation » ;  

  • Sélectionnez les notifications que vous voulez activer/désactiver : pour la consommation comprise dans/hors plan ou pour vos éventuelles options ;  

  • Indiquez comment vous souhaitez recevoir les notifications (par e-mail ou SMS).  

 

Dans My BASE

Rendez-vous dans l’espace client.  

  • Cliquez sur « Configurez vos notifications de consommation » ;

  • Sélectionnez les notifications que vous voulez activer/désactiver pour la consommation comprise dans/hors plan ou pour vos éventuelles options ;  

  • Indiquez comment vous souhaitez recevoir les notifications (par e-mail ou SMS).   

Bloquer la consommation hors abonnement ou les services payants/de tiers

La limite hors abonnement vous permet de bloquer automatiquement votre consommation lorsque vous dépassez le prix mensuel de votre abonnement. Il vous suffit de fixer un montant limite hors abonnement. Si vous ne voulez pas faire de frais hors abonnement, fixez la limite à 0 €. Votre consommation sera alors automatiquement bloquée si elle n’est pas/plus comprise dans votre abonnement.   

En savoir plus sur la limite hors abonnement.  

Vous souhaitez bloquer entièrement certains services payants ou services de tiers, comme les numéros payants, les appels provenant de l’étranger ou les achats via PayByMobile ? C’est également possible ! Lisez comment activer des blocages.