Activer et désactiver le service d'avertissement

Vous pouvez à tout moment activer ou désactiver le service d'avertissement. 

Bon à savoir : vous êtes à l'étranger ? Vous ne recevez alors pas immédiatement les messages lorsque la limite est dépassée. Il faut parfois plusieurs jours avant qu'ils soient traités et envoyés (nous dépendons de l'opérateur étranger).

Définissez des limites et des notifications pour votre consommation afin d'éviter des frais élevés lorsque vous êtes à l'étranger. En savoir plus dur les limites de consommation à l'étranger.  

Pour les particuliers

Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur "Configurez vos notifications de consommation". Vous pouvez alors activer ou désactiver les notifications d'avertissement. 

Pour les indépendants

Envoyez NOALERT (pas d'avertissement) ou YESALERT (avertissement) par SMS au 1908. De cette manière, vous activez ou désactivez les notifications. 

Définissez vos limites de consommation

Vous préférez définir vous-même vos propres limites de consommation ? Vous pouvez le faire dans votre espace client ! Retrouvez plus d'informations sur les limites pour la consommation dans/hors de votre forfait.



Retour à l'aperçu