EN FR NL

Activer et désactiver le service d'avertissement

Tout d'abord

Nous travaillons d'arrache-pied sur un nouvel espace client pour vous faciliter la vie. Connectez-vous à l'espace client pour profiter de toutes les options. Quel écran avez-vous devant vous à ce moment-là ? 

Informations pour particuliers

Dans votre espace client : accédez à Vos notifications de consommation et fixez votre limite.

Informations pour indépendants

Par SMS : envoyez NOALERT (plus de notifications) ou YESALERT (réactiver les notifications) au 1908. 

Recevez-vous immédiatement une notification lorsque vous dépassez votre limite ?

Vous recevez immédiatement une notification lorsque vous dépassez votre limite.

Bon à savoir : vous pouvez aussi désactiver les limites de consommation pour l'internet mobile à l'étranger dans votre espace client. Accédez à Vos paramètres de consommation et désactivez Limite de consommation pour l’internet mobile à l'étranger.

Informations pour particuliers

  • Dans votre espace client : accédez à Mes paramètres > Budget alert et activez ou désactivez Budget alert.
  • Par SMS : envoyez NOALERT (plus de notifications) ou YESALERT (réactiver les notifications) au 1908. 

Informations pour indépendants

Par SMS : envoyez NOALERT (plus de notifications) ou YESALERT (réactiver les notifications) au 1908. 

Recevez-vous immédiatement une notification lorsque vous dépassez votre limite ?

Il peut s'écouler quelques heures avant que vous ne receviez une notification vous informant que vous avez dépassé votre limite. Par exemple, nous devons attendre d'avoir reçu toutes les données de l'opérateur étranger. Vous pouvez aussi modifier votre limite dans votre espace client : accédez à Paramètres > Consommation de données et fixez votre limite.



Retour à l'aperçu