Consulter/payer mon solde impayé

Comment consulter votre solde impayé ?
  • Via l'app My BASE, sous l'onglet "Facturation".
  • Sur My BASE, sous "Mes factures/relevés de compte"
  • Vous appelez avec un autre numéro qui n'est pas de chez BASE ? Composez alors le 0486 19 19 99. N'oubliez pas de mettre le code téléphonique de la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger.
  • Envoyez "PAY" par SMS au 1913 pour savoir si vous avez un solde impayé. Pour plus d'information sur votre crédit d'appel, envoyez "CONSULT" au 1913. Attention : ce service ne fonctionne que pour les particuliers. 
Comment régler le solde impayé ?

Astuce:  avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais vous soucier de votre facture/relevé de compte. Votre banque règle le paiement automatiquement.

Vous pouvez payer votre facture/relevé de compte en ligne via My BASE (Payer une facture/un relevé de compte) ou via l'app My BASE (Mes factures/relevés de compte). 

Le bouton n'est pas visible ? Si vous payez vos factures/relevés de compte par domiciliation, le paiement s'effectue automatiquement.

Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement et le numéro de compte sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :

  • Comme communication structurée, utilisez la référence qui se trouve sur votre facture/relevé de compte.
  • IBAN : BE15 0018 3201 2930
  • BIC:  GEBA BE BB

Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.

Saviez-vous que...

Vous pouvez non seulement payer votre propre facture/relevé de compte, mais aussi celle/celui de quelqu'un d'autre ? Entrez simplement le numéro de GSM pour lequel vous voulez payer et le montant à payer.

En savoir plus sur votre première facture/premier relevé de compte ?