Vous pouvez télécharger gratuitement l’app My BASE sur votre smartphone à partir de l'App Store ou du Google Play Store. C'est fait ? Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec l'app My BASE. Vous pouvez...
Dans l'app My BASE, vous verrez les différentes options dans le menu sur lesquelles vous pouvez cliquer en bas de l'écran.
Surveillez votre consommation en détail à tout moment. Déterminez rapidement ce que vous avez déjà consommé et ce qu'il vous reste. Vous cliquez sur « Afficher les détails » ? Vous voyez alors le statut de consommation détaillé de vos packs (SMS, minutes, etc.).
Astuce : vous voulez maîtriser facilement votre consommation ? Configurez alors des notifications de consommation ou modifiez les notifications existantes. Cliquez sur « Détails » et définissez vos notifications.
Consultez et payez vos relevés de compte en un clin d'œil. Un nouveau relevé de compte ou une nouvelle facture est disponible ? Dans ce cas, vous le voyez directement ! Nous indiquons aussi à chaque fois le statut de votre relevé de compte/facture (payé, à payer, ...). Vous voulez payer un relevé de compte/une facture BASE pour quelqu’un d’autre ? C’est aussi possible !
Grâce à l'app My BASE, vous avez aussi une vue d'ensemble pratique de vos paiements des derniers mois.
Vous ne voulez plus jamais payer en retard ? Activez le paiement par domiciliation. Vous n’aurez ainsi plus de soucis à vous faire.
Bon à savoir : sous « facturation », vous pouvez aussi activer le relevé de compte/facture électronique. Vous recevez ainsi vos relevés de compte/factures BASE par mail. En savoir plus sur le relevé de compte/la facture électronique.
Vous n'êtes plus sûr de ce qui est inclus dans votre plan ? Sous « Mon plan », vous trouverez tous les détails de votre abonnement/plan de recharge BASE actuel.
Vous pouvez modifier votre abonnement ou votre plan de recharge à tout moment. Cliquez sur « Détails » puis sur « Découvrez nos abonnements » pour voir notre offre. Choisissez ensuite le plan qui correspond le mieux à votre consommation.
Vous aimeriez ajouter ou supprimer une option ? C'est aussi là que ça se passe ! Cliquez sur « Gérer vos options » et modifiez-les facilement.
Vous avez acheté un smartphone avec une réduction en combinaison avec un abonnement BASE ? Sous "Votre deal smartphone", vous trouverez toutes les informations sur votre deal smartphone, à savoir :
Besoin d'aide ? Sous la rubrique « Support », vous pouvez nous joindre par chat, message ou téléphone. En un clic, nous vous aidon à trouver la réponse à votre question ou à résoudre votre problème. De plus, vous verrez la disponibilité en temps réèl de chaque canal de communication.
Sous « Plus », vous pouvez consulter vos informations personnelles et modifier vos paramètres de confidentialité. Vous y trouverez aussi toutes les informations concernant votre carte SIM.
Vous pouvez également écouter et gérer vos messages vocaux.
Vous pouvez aussi y définir et ajuster les notifications générales et les notifications de consommation. Ainsi, vous êtes toujours informé et vous maîtrisez votre consommation.
Dans l'app My BASE, vous verrez les différentes options dans le menu sur lesquelles vous pouvez cliquer en bas de l'écran.
Surveillez votre consommation et votre crédit d'appel à tout moment. Déterminez rapidement ce qu'il vous reste et ce que vous avez déjà consommé. Vous cliquez sur « Afficher les détails » ? Vous voyez alors le statut de consommation détaillé de vos packs (SMS, minutes, etc.), ainsi que leur date de validité.
Rechargez votre numéro BASE de façon rapide et aisée. Vous voulez recharger pour un autre client BASE (p. ex. un membre de votre famille ou un ami) ? C’est aussi possible ! Entrez son numéro BASE et rechargez pour lui en un clin d'œil.
Vous n'êtes plus sûr de ce qui est inclus dans votre plan ? Sous « Mon plan », vous trouverez tous les détails de votre abonnement/plan de recharge BASE actuel.
Vous pouvez modifier votre abonnement ou votre plan de recharge à tout moment. Cliquez sur « Détails » puis sur « Découvrez nos abonnements » pour voir notre offre. Choisissez ensuite le plan qui correspond le mieux à votre consommation.
Vous aimeriez ajouter ou supprimer une option ? C'est aussi là que ça se passe ! Cliquez sur « Gérer vos options » et modifiez-les facilement.
Besoin d'aide ? Sous la rubrique « Support », vous pouvez nous joindre par chat, message ou téléphone. En un clic, nous vous aidon à trouver la réponse à votre question ou à résoudre votre problème. De plus, vous verrez la disponibilité en temps réèl de chaque canal de communication.
Sous « Plus », vous pouvez consulter vos informations personnelles et modifier vos paramètres de confidentialité. Vous y trouverez aussi toutes les informations concernant votre carte SIM.
Vous pouvez aussi y définir et ajuster les notifications générales et les notifications de consommation. Ainsi, vous êtes toujours informé et vous maîtrisez votre consommation.
Vous pouvez également écouter et gérer vos messages vocaux.
Vous voulez payer un relevé de compte/une facture BASE pour quelqu’un d’autre ? C’est aussi possible !