Tout savoir sur les inondations et les données mobiles gratuites jusqu'au 31/07/2021

Les récentes conditions météorologiques extrêmes avaient provoqué des perturbations sur notre réseau mobile dans certaines régions. Entre-temps, le réseau a été entièrement rétabli.

Nous voulons que vous restiez en contact avec vos amis et votre famille !

Actuellement, tout le monde n'a pas accès à un réseau fixe. BASE tient à aider chacun de vous à rester en contact avec ses proches.

Données gratuites en Belgique pour les abonnés BASE

Tous les clients BASE qui ont un abonnement bénéficient de données mobiles gratuites du 17/07/2021 au 31/07/2021 inclus. Votre consommation de data n’est donc pas déduite de votre abonnement.

Pour qui ?

Les data gratuits sont valables pour tous les abonnés payants de BASE. Les data ne sont pas valables pour les clients qui ont un abonnement BASE 0 ou un BASE Prepaid.

Où puis-je utiliser les data ?

Les data sont valables en Belgique. La consommation dans d'autres pays ou en dehors de l'UE (roaming) n'est pas incluse. En savoir plus sur le roaming. 

Que dois-je faire pour surfer gratuitement ?

C’est automatique ! Votre consommation de data entre le 17 et le 31 juillet 2021 n’est pas facturée. Normalement, vous avez aussi reçu un SMS à ce sujet.

Il vous reste des data à la fin du mois suite à cette action ? Ne vous inquiétez pas : grâce au Data Jump, vous pourrez utiliser ces data le mois suivant.

Vérifiez votre consommation dans l’app My BASE.



Retour à l'aperçu