Dans l'espace client, vous pouvez à la fois définir vos notifications de consommation et limiter votre consommation mobile en Belgique et à l'étranger.
Vous voulez rester au courant de votre consommation ? Vous pouvez choisir comment être informé via l'espace client. Connectez-vous et cliquez sur cette icône :
Via le menu, vous pouvez déterminer quand vous voulez recevoir un message sur la consommation de data dans votre pack. Vous pouvez choisir quand nous vous envoyons un message : lorsque vous avez consommé 75%, 90% ou 100% de vos data.
Vous pouvez aussi choisir de recevoir ou non un message quand vos options sont presque épuisées. Vous avez un abonnement ? Vous pouvez alors choisir de recevoir des messages si votre consommation augmente en dehors de votre pack.
Enfin, vous pouvez aussi choisir de recevoir les notifications par mail ou par SMS.
Vous voulez bloquer certains services pour faire des économies ? Cliquez alors sur cette icône dans l'espace client :
Vous pouvez désactiver ou activer tous les services ou certains d'entre eux pour la Belgique et pour l’étranger, ainsi que pour les numéros payants. Vous pouvez ainsi maîtriser vos dépenses.