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Nos BASE Shops en temps de corona

À partir du 11 mai, vous pouvez à nouveau vous rendre dans votre BASE Shop le plus proche.

Nous veillons à ce que toutes les mesures de sécurité soient respectées dans les magasins. La santé de chacun est notre priorité. Respectez les consignes du gouvernement, gardez une distance suffisante et désinfectez ou lavez-vous les mains régulièrement. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons #FaireFaceEnsemble et garantir votre sécurité et la nôtre.

La boutique en ligne de BASE reste ouverte 24 heures sur 24. Vous bénéficiez d'une livraison gratuite.

Questions fréquentes

Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ou d'un paiement ?

  • Vous voulez accéder à votre espace client ?
  • Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte/facture ou vous voulez modifier vos données ? Appelez-nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8 à 22 heures.
    • 1999 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1999 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
    • BASE Pro: 1940 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1940 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
  • Vous avez une question au sujet de votre solde impayé ?
  • Vous voulez vérifier si nous avons bien reçu votre paiement ?

Vous avez une question technique ?

Vous voulez acheter ou recharger un produit BASE ?

  • Vous voulez passer à un abonnement BASE ou vous êtes déjà client BASE et vous voulez changer d'abonnement ?
  • Vous voulez un nouveau smartphone ?
  • Vous cherchez une carte prépayée BASE ? Vous recevez désormais 5 GB supplémentaires pour chaque recharge de 20 €.
  • Vous vouliez recharger dans notre magasin ? Ce n'est plus possible pour l'instant. Vous pouvez recharger facilement via l'espace client.

J'ai un abonnement : comment puis-je obtenir mes data supplémentaires ?

Jusqu’au 24 mai inclus, vous ne payez que la moitié de votre consommation dans votre pack et au-delà. Vous pouvez donc surfer deux fois plus pour le même prix ! Tout se déroule automatiquement.

Exemples :

  • Si vous consommez 100 MB de data mobiles, seuls 50 MB sont déduits de votre consommation incluse.
  • Vous avez consommé 2 GB de vos 5 GB avant le 18 mars ? Les 3 GB restants sont déduits deux fois moins vite. Vous pouvez donc encore consommer 6 GB avant de dépasser votre pack.
  • Vous continuez ensuite à surfer hors pack ? Le même principe est appliqué. Si vous consommez 1 GB, vous ne verrez que 500 MB dans votre compteur et sur votre relevé de compte.

J'ai une carte prépayée : comment puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Si vous rechargez pour au moins 20 €, vous recevrez d'ici le 15 juin 5 GB de data supplémentaires en plus de votre crédit d'appel de 20 €.

Vous voulez encore plus de data ? C'est peut-être le moment d'essayer un abonnement ? Nous avons actuellement une promotion dans le cadre de laquelle vous pouvez essayer gratuitement un abonnement d'un mois. En savoir plus.

J'ai un abonnement illimité : puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Il n'y a pas de limite à la consommation de data, mais nous appliquons une fair use policy de 25 GB en Belgique. Ensuite, vous continuez de surfer à une vitesse réduite (512 kbps).

En ces temps exceptionnels, nous avons adapté cette limite à 50 GB. Ensuite la vitesse est diminuée. Vous pouvez donc surfer deux fois plus sans perte de vitesse.

Est-ce que je vois mes data gratuites dans l'app My BASE ou l'espace client ?

Dans l'app My BASE ou votre espace client, vous ne verrez pas de d'augmentation de votre volume. Nous ne comptons que la moitié de votre consommation de data, vos compteurs se remplissent donc deux fois moins vite, ce qui vous permet de surfer deux fois plus.

Si je consomme de data en dehors de mon abonnement ?

Nous ne comptons également que la moitié de votre consommation. Vous pouvez donc surfer deux fois plus pour le même prix !

J'ai acheté un smartphone ou une tablette via Telenet, mais mon appareil est en panne. Que puis-je faire ?

Les réparations ne sont actuellement pas possibles dans nos points de vente. C'est pourquoi BASE a cherché une autre solution et l'a trouvée chez ses partenaires Dynafix et Samsung.

  • Un appareil Samsung peut être enregistré pour réparation sur le site web de Samsung. 
  • Vous pouvez faire réparer toutes les marques via Dr. Mobile . Tenez toutefois compte defrais d'expédition d'au moins 8,72 €.

Bon à savoir : vous suivez le parcours en ligne spécifique à chaque partenaire. Vous avez des questions à propos de la procédure ou de votre réparation ? Vous devez les poser directement à Samsung ou Dr. Mobile.



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