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Ensemble face à ces moments exceptionnels

BASE vous aide en ces temps exceptionnels. Parce que nous voulons plus que jamais rester en contact avec nos proches, BASE augmente le volume de données pour tous ses abonnés, au moins jusqu’au 19 avril 2020.

Extra data

Abonnements

Du 17 mars au 19 avril 2020, nous augmentons les data mobiles pour tous les abonnement BASE. Nous ne comptons que la moitié de votre consommation, vous pouvez donc surfer deux fois plus pour le même prix !

BASE Unlimited

Pour les abonnements illimités, il n'y a pas de limite pour la consommation de data. Nous appliquons cependant une politique d'utilisation normale, qui est de 25 GB en Belgique.

En ces temps exceptionnels, nous avons adapté cette limite à 50 GB. Ensuite la vitesse est diminuée. Vous pouvez donc surfer deux fois plus sans perte de vitesse.

Prepaid

Si vous rechargez pour 20 €, vous recevrez d'ici le 15 juin 5 GB de data supplémentaires en plus de votre crédit d'appel. 

Nos points de vente

Nos BASE Shops sont fermés temporairement. Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps exceptionnels.

La boutique en ligne de BASE reste ouverte 24 heures sur 24. Vous bénéficiez d’une livraison gratuite.

Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ou d’un paiement ?

  • Vous voulez accéder à votre espace client ?
  • Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte/facture ou vous voulez modifier vos données ? Appelez-nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8 à 22 heures.
    • 1999 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1999 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
    • BASE Pro: 1940 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1940 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
  • Vous avez une question au sujet de votre solde  impayé ?
  • Vous voulez vérifier si nous avons bien reçu votre paiement ?

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Vous voulez acheter ou recharger un produit BASE ?

Questions fréquentes

J'ai un abonnement : comment puis-je obtenir mes data supplémentaires ?

Jusqu’au 19 avril 2020 au moins, vous ne payez que la moitié de votre consommation dans votre pack et au-delà. Vous pouvez donc surfer deux fois plus pour le même prix ! Tout se déroule automatiquement.

Exemples :

-       Si vous consommez 100 MB de data mobiles, seuls 50 MB sont déduits de votre consommation incluse.

-       Vous avez consommé 2 GB de vos 5 GB avant le 18 mars ? Les 3 GB restants sont déduits deux fois moins vite. Vous pouvez donc encore consommer 6 GB avant de dépasser votre pack.

-       Vous continuez ensuite à surfer hors pack ? Le même principe est appliqué. Si vous consommez 1 GB, vous ne verrez que 500 MB dans votre compteur et sur votre relevé de compte.

J'ai une carte prépayée : comment puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Si vous rechargez pour au moins 20 €, vous recevrez d'ici le 15 juin 5 GB de data supplémentaires en plus de votre crédit d'appel de 20 €.

Vous voulez encore plus de data ? C’est peut-être le moment d'essayer un abonnement ? Nous avons actuellement une promotion dans le cadre de laquelle vous pouvez essayer gratuitement un abonnement d'un mois. En savoir plus.

J'ai un abonnement illimité : puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Il n'y a pas de limite à la consommation de data, mais nous appliquons une fair use policy de 25 GB en Belgique. Ensuite, vous continuez de surfer à une vitesse réduite (512 kbps). 

En ces temps exceptionnels, nous avons adapté cette limite à 50 GB. Ensuite la vitesse est diminuée. Vous pouvez donc surfer deux fois plus sans perte de vitesse.

Est-ce que je vois mes data gratuites dans l'app My BASE ou l'Espace client?

Dans l’app My BASE ou votre espace Client, vous ne verrez pas de d’augmentation de votre volume. Nous ne comptons que la moitié de votre consommation de data, vos compteurs se remplissent donc deux fois moins vite, ce qui vous permet de surfer deux fois plus.

Si je consomme de data en dehors de mon abonnement ?

Nous ne comptons également que la moitié de votre consommation. Vous pouvez donc surfer deux fois plus pour le même prix !

J'ai acheté un smartphone ou une tablette via Telenet, mais mon appareil est en panne. Que puis-je faire ?

Les réparations ne sont actuellement pas possibles dans nos points de vente. C'est pourquoi BASE a cherché une autre solution et l'a trouvée chez ses partenaires Dynafix et Samsung.

  • Un appareil Samsung peut être enregistré pour réparation sur le site web de Samsung. 
  • Vous pouvez faire réparer toutes les marques via Dr. Mobile . Tenez toutefois compte defrais d'expédition d'au moins 8,72 €.

Bon à savoir : vous suivez le parcours en ligne spécifique à chaque partenaire. Vous avez des questions à propos de la procédure ou de votre réparation ? Vous devez les poser directement à Samsung ou Dr. Mobile.

Points de contact

Besoin d'aide ? Vous pouvez nous contacter via les différents canaux. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, les délais d'attente peuvent être plus longs que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour aider tout le monde dans les plus brefs délais.



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