EN FR NL

Nos BASE Shops en temps de corona

À partir du 11 mai, vous pouvez à nouveau vous rendre dans votre BASE Shop le plus proche.

Nous veillons à ce que toutes les mesures de sécurité soient respectées dans les magasins. La santé de chacun est notre priorité. Respectez les consignes du gouvernement, gardez une distance suffisante et désinfectez ou lavez-vous les mains régulièrement. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons #FaireFaceEnsemble et garantir votre sécurité et la nôtre.

La boutique en ligne de BASE reste ouverte 24 heures sur 24. Vous bénéficiez d'une livraison gratuite.

Questions fréquentes

Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ou d'un paiement ?

  • Vous voulez accéder à votre espace client ?
  • Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte/facture ou vous voulez modifier vos données ? Appelez-nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8 à 22 heures.
    • 1999 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1999 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
    • BASE Pro: 1940 : gratuit avec votre numéro de GSM BASE ou +32 486 19 1940 avec un autre appareil ou depuis l'étranger
  • Vous avez une question au sujet de votre solde impayé ?
  • Vous voulez vérifier si nous avons bien reçu votre paiement ?

Vous avez une question technique ?

Vous voulez acheter ou recharger un produit BASE ?

  • Vous voulez passer à un abonnement BASE ou vous êtes déjà client BASE et vous voulez changer d'abonnement ?
  • Vous voulez un nouveau smartphone ?
  • Vous cherchez une carte prépayée BASE ? Vous recevez désormais 5 GB supplémentaires pour chaque recharge de 20 €.
  • Vous vouliez recharger dans notre magasin ? Ce n'est plus possible pour l'instant. Vous pouvez recharger facilement via l'espace client.

J'ai une carte prépayée : comment puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Si vous rechargez pour au moins 20 €, vous recevrez d'ici le 31 juillet 5 GB de data supplémentaires en plus de votre crédit d'appel de 20 €.

Vous voulez encore plus de data ? C'est peut-être le moment d'essayer un abonnement ? Nous avons actuellement une promotion dans le cadre de laquelle vous pouvez essayer gratuitement un abonnement d'un mois. En savoir plus.

J'ai un abonnement illimité : puis-je obtenir des data supplémentaires ?

Il n'y a pas de limite à la consommation de data, mais nous appliquons une fair use policy de 25 GB en Belgique. Ensuite, vous continuez de surfer à une vitesse réduite (512 kbps).



Retour à l'aperçu