Comment devenir client ?

C’est simple, rapide et gratuit. Vous commandez votre carte SIM gratuitement et suivez les quelques étapes pour l'activer. Vous pouvez devenir client de différentes manières : 

Vous optez pour une carte prépayée ? Dans ce cas, devenez client via l'app My BASE

Depuis l'app, vous pouvez commander votre carte SIM gratuite. Vous pouvez aussi indiquer si vous souhaitez conserver votre numéro actuel ou si vous préférez un nouveau numéro. Il ne vous reste alors plus qu'à compléter quelques informations et effectuer le contrôle d'identité

Tout est en ordre ? Vous recevrez alors votre carte SIM dans votre boîte aux lettres dans les 2 jours ouvrables. Dès que vous l'avez reçue, vous pouvez l'activer directement dans l'app. Et c'est terminé ! 

  • Que vous choisissiez une carte prépayée ou un abonnement, utiliser l’application My BASE est toujours une bonne idée. De cette façon, vous pouvez contrôler votre consommation, visualiser et payer vos factures, définir vos notifications et limites, et bien plus encore ! Commander un abonnement à partir de l’application n’est pas encore possible, mais nous y travaillons.
  • Vous n'avez pas encore l'application? Téléchargez-la maintenant.

Découvrez nos abonnements ou nos cartes prépayées et choisissez ce qui correspond le mieux à votre consommation.

Besoin d'aide ? Pas de problème ! Nous vous aidons avec grand plaisir via le chat

Vous avez choisi ? Cliquez sur Commander et suivez les instructions sur notre site web. Nous vous livrerons votre nouvelle carte SIM dans les plus brefs délais. Dès que vous l'aurez reçue, rendez-vous dans l'app My BASE pour l'activer rapidement. 

Vous préférez chatter directement avec un de nos collaborateurs ? Il vous suffit alors de nous envoyer un message et un collaborateur vous aidera à choisir l'abonnement ou la carte prépayée BASE qui vous convient le mieux.

Vous pouvez nous appeler au 0800 66 311. Nous vous aiderons à régler tous les détails !

Activez votre numéro

Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons votre carte SIM le plus rapidement possible. Vous devrez d'abord l'activer avant de pouvoir l'utiliser. 

Avez-vous commandé votre carte SIM ...

  • via l'app My BASE ? Téléchargez et/ou ouvrez l'app. Suivez ensuite les étapes afin d'activer votre carte SIM ou rendez-vous, avec votre smartphone, sur le lien que nous vous avons envoyé par mail quand nous avons envoyé votre carte SIM. 
  • sur notre site web ? Rendez-vous sur notre page d'activation et suivez les différentes étapes. Après avoir activé votre carte SIM, n'oubliez pas de télécharger l'app My BASE pour gérer votre abonnement facilement depuis votre smartphone !

Vous avez choisi un nouveau numéro ?

Vous pouvez alors placer votre nouvelle carte SIM de BASE dans votre appareil. Dès que vous l'aurez activée, vous verrez le réseau BASE apparaître et vous pourrez donc passer des appels, envoyer des SMS et surfer. 

Vous avez conservé votre numéro ?

Continuez à utiliser votre carte SIM actuelle jusqu'à ce que le réseau disparaîsse. Dès que votre réseau disparaît, placez votre nouvelle carte SIM BASE dans votre appareil et c'est parti !

Bon à savoir :

  • Vous avez une carte prépayée ? Après avoir activé votre carte SIM, vous devez alors la recharger. Le moyen le plus rapide est via l'app My BASE.  
  • Vérifiez auprès de votre opérateur actuel si vous avez des obligations contractuelles ou si vous devez payer d’éventuels frais de résiliation.