Comment devenir client ?

C’est simple, rapide et gratuit. Vous commandez votre carte SIM gratuitement et suivez les quelques étapes pour l'activer. Vous pouvez devenir client de différentes manières : 

Via l'app My BASE

Vous optez pour une carte prépayée ? Dans ce cas, devenez client via l'app My BASE ! 

Depuis l'app, vous pouvez commander votre carte SIM gratuite. Vous pouvez aussi indiquer si vous souhaiter conserver votre numéro actuel ou si vous préférez un nouveau numéro. Il ne vous reste alors plus qu'à compléter quelques informations et effectuer le contrôle d'identité. 

Tout est en ordre ? Vous recevrez alors votre carte SIM dans votre boîte aux lettres dans les 2 jours ouvrables. Dès que vous l'avez reçue, vous pouvez l'activer directement dans l'app. Et c'est terminé ! 

Via le site web

Découvrez nos abonnements ou nos cartes prépayées et choisissez ce qui correspond le mieux à votre consommation.

Besoin d'aide ? Pas de problème ! Nous vous aidons avec grand plaisir via le Live Chat, via Messenger, ou par téléphone au 0800 66 311.

Vous avez choisi ? Cliquez sur Commander et suivez les instructions sur notre site web. Nous vous livrerons votre nouvelle carte SIM dans les plus brefs délais. Dès que vous l'aurez reçue, rendez-vous dans l'app My BASE pour l'activer rapidement. 

Via le Live Chat

Vous préférez chatter directement avec un de nos collaborateurs ? Il vous suffit alors de nous envoyer un message via le Live Chat et un collaborateur vous aidera à choisir l'abonnement ou la carte prépayée BASE qui vous convient le mieux.

Dans un BASE Shop

Passez dans l'un de nos BASE Shops pour obtenir de l’aide. Veillez à vous munir de votre carte d’identité, car elle est nécessaire afin de pouvoir vous enregistrer.

  • Si vous achetez une carte prépayée dans un BASE Shop, nous l'activons immédiatement et nous la rechargeons pour 15 €.
  • Vous avez un abonnement chez un autre opérateur ? Nous prenons en charge le changement d'opérateur afin que vous puissiez passer chez BASE gratuitement, sans tracas et tout en conservant votre numéro.

Via notre service clientèle

Vous pouvez nous appeler au 0800 66 311. Nous vous aiderons à régler tous les détails !

Activez votre numéro

Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons votre carte SIM le plus rapidement possible. Vous devrez d'abord l'activer avant de pouvoir l'utiliser. 

Avez-vous commandé votre carte SIM ...

  • via l'app My BASE ? Téléchargez et/ou ouvrez l'app. Suivez ensuite les étapes afin d'activer votre carte SIM ou rendez-vous, avec votre smartphone, sur le lien que nous vous avons envoyé par mail quand nous avons envoyé votre carte SIM. 
  • sur notre site web ? Rendez-vous sur notre page d'activation et suivez les différentes étapes. Après avoir activé votre carte SIM, n'oubliez pas de télécharger l'app My BASE pour gérer votre abonnement facilement depuis votre smartphone !

Vous avez choisi un nouveau numéro ?

Vous pouvez alors placer votre nouvelle carte SIM de BASE dans votre appareil. Dès que vous l'aurez activée, vous verrez le réseau BASE apparaître et vous pourrez donc passer des appels, envoyer des SMS et surfer. 

Vous avez conservé votre numéro ?

Continuez à utiliser votre carte SIM actuelle jusqu'à ce que le réseau disparaîsse. Dès que votre réseau disparaît, placez votre nouvelle carte SIM BASE dans votre appareil et c'est parti !

Bon à savoir :

  • Vous avez une carte prépayée ? Après avoir activé votre carte SIM, vous devez alors la recharger. Le moyen le plus rapide est via l'app My BASE.  
  • Vérifiez auprès de votre opérateur actuel si vous avez des obligations contractuelles ou si vous devez payer d’éventuels frais de résiliation.