Tout savoir sur l'administrateur d'un compte BASE

Le fait que vous soyez administrateur ou utilisateur détermine ce que vous pouvez consulter et modifier sur My BASE ou l'app My BASE.

Découvrez qui est l'administrateur de votre compte BASE sur My BASE sous la rubrique "Gérer votre/vos profil(s)".

Bon à savoir : lisez davantage sur comment modifier l'administrateur d'un compte BASE

En tant qu'administrateur, vous pouvez, pour tous les numéros enregistrés sous votre compte ...

  • vérifier la consommation et fixer des limites de consommation ;
  • ajouter et/ou supprimer des options ;
  • modifier l'abonnement ou la carte prépayée.
 

De plus, vous êtes le seul à pouvoir consulter et payer vos relevés de compte/factures et gérer/effectuer des modifications dans votre compte. 

En tant qu'utilisateur, vous pouvez …

  • consulter votre la consommation de votre numéro uniquement ;
  • consulter les informations relatives à votre abonnement ou carte prépayé et vos options, mais pas les modifier.

Bon à savoir ...

  • Vous n'avez qu'un seul numéro dans votre compte BASE ? Dans ce cas, vous en êtes bien entendu l'administrateur.
  • En tant qu'administrateur, vous pouvez gérer les profils d'autres utilisateurs via My BASE et changer leur rôle. Seul un administrateur peut désigner un autre administrateur.
  • En cas de modifications ou de problème, nous contactons toujours le numéro de l'administrateur.