Tout savoir sur le cashback

Chez BASE, vous pouvez bénéficier de réductions substantielles sur divers smartphones. Parfois, il s’agit d’un cashback. Qu'est-ce que c’est au juste et comment ça marche ? 

Quoi ?

Un cashback est une réduction offerte par BASE après l'achat d’ un appareil avec un abonnement. Vous payez donc d'abord un montant plus élevé, puis vous demandez la réduction et, enfin, vous vous faites le montant de votre remise. 

Vous avez déjà un abonnement ? Aussi vous profitez de cette réduction.

Un exemple

  • Vous achetez un appareil avec un abonnement BASE avec un cashback de 50 €. Prix : 9 €.
  • Vous payez 59 € dans le magasin ou en ligne.
  • Vous faites la demande pour le cashback en ligne.
  • La réduction est validé.
  • Vous recevez un remboursement de 50 € dans les 14 jours.

Qui ?

Pour tous les cashbacks, BASE collabore avec MyActions. C’est cette société qui organise l'administration.

Comment ?

  • Une photo ou un scan de votre preuve d'achat.
  • Votre code IMEI. Vous le trouverez sur l’emballage et à l’intérieur de votre appareil. Vous pouvez aussi taper *#06# sur votre GSM.
  • Votre numéro de client. Vous le trouverez dans l’espace client ou dans l’app My BASE.
  • Une photo ou un scan du contrat reçu lors de l'achat de votre téléphone dans le BASE Shop ou en ligne. Un scan uniquement de la page reprenant le tableau d'amortissement suffit.

Vous trouverez toutes les réductions cashback sur la page cashback et plus.

  1. Choisissez le cashback pour votre appareil. Vous accédez au site de MyActions, qui présente tous les détails du cashback choisi.
  2. Choisissez l'offre désirée et inscrivez-vous à l'aide du formulaire.
  3. Vérifiez votre boîte e-mail. Vous recevrez un mail de MyActions afin de finaliser votre inscription.
  4. Entrez toutes les données. Vous aurez besoin de votre preuve d'achat, code IMEI, numéro de client et contract BASE.
  5. Confirmez l'enregistrement de votre cashback. MyActions vous envoie un mail de confirmation. Elle verse normalement votre cashback dans les 14 jours, et en tout cas dans les 45 jours.
  6. Des problèmes ou des questions ? Consultez la page FAQ de MyActions ou envoyez un e-mail vers help@myactions.eu.