Des problèmes avec votre commande en ligne ?

Vous faites face à un problème avec votre commande en ligne ? Vous trouverez toutes les solutions ici !

Un problème lors du paiement en ligne

Vérifiez les points suivants…

  • Payez-vous avec une carte de crédit (VISA ou MasterCard) ? Les nom et prénom que vous saisissez pour l'adresse de livraison doivent être les mêmes que sur votre carte.
  • Commandez depuis la Belgique et utilisez une carte de banque nationale.
  • La date de validité de votre carte est-elle encore bonne ?
  • Le solde est-il suffisant sur votre carte ?
  • Vérifiez bien les numéros sur votre carte de crédit/banque. Le numéro que vous avez saisi est peut-être erroné.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Prenez contact avec votre banque.

Je reçois un message d'erreur

Contactez-nous, décrivez ce qui s’est passé et quel message d'erreur vous avez reçu. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Attention : vous recevez un message d’erreur lors du paiement, lorsque vous cliquez sur le logo de votre banque ? Dans ce cas, contactez votre banque.

J'ai payé, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué le paiement ? Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Grâce à celui-ci, nous pourrons traiter votre commande le plus rapidement possible.

Je n'ai pas reçu ma commande

Bon à savoir : vous n'êtes pas sûr d'où se trouve votre paquet ? Grâce au lien Track & Trace de PostNL, vous pourrez facilement suivre votre paquet. 

Le colis a été livré d'après Track & Trace, mais vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous et mentionnez votre numéro de commande. Vous le trouverez dans les e-mails que vous avez reçus après votre commande. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Mon appareil est cassé/défectueux

Vous avez acheté un nouvel appareil ?

Important : vous avez une garantie de 2 ans sur tous les appareils que vous achetez chez BASE.

Identifiez votre appareil via ce site web et nous nous en occupons.

Ou amenez-l'appareil dans le BASE Shop le plus proche. Veillez à vous munir de la preuve d'achat de votre appareil. Vous ne trouvez plus la preuve d'achat ? Contactez-nous afin que nous puissions trouver une solution ensemble.