EN FR NL

Comment vérifier sa consommation mobile ?

Dans l'app My BASE ou l'Espace client

  • Vérifier votre consommation où vous voulez ? Découvrez l'app My BASE  !
  • Ou consultez votre consommation dans votre Espace client. Vous y trouverez aussi de nombreux autres détails.

Vous avez un abonnement Based on you ? Vous y découvrirez aussi ce que vous pouvez encore faire de votre solde restant.

Plutôt par SMS ?

Envoyez gratuitement CONSULT par SMS au 1912. Vous recevez alors un message indiquant votre montant restant ou le nombre de minutes d’appel, de SMS et de données qu’il vous reste encore.

Bon à savoir

  • Définir une limite pour votre consommation de données ? Dans l’app ou votre Espace client, accédez à Mes paramètres > Consommation de données.
  • Notez que votre consommation la plus récente n'a peut-être pas encore été comptabilisée. Cela peut par exemple être le cas lorsque vous êtes à l'étranger.


Retour à l'aperçu