Comment vérifier votre consommation mobile actuelle ?

Pas besoin d'attendre votre relevé de compte/facture pour connaître le statut de votre consommation. Vous voulez vite savoir ce qu'il vous reste de votre abonnement ou carte prépayée ? Consultez My BASE ou l’app My BASE !   

Important : votre consommation la plus récente n'a peut-être pas encore été prise en compte. C'est parfois le cas, par exemple, lorsque vous êtes en voyage à l'étranger. 

Bon à savoir : vous avez un abonnement ou une carte prépayée que nous ne vendons plus actuellement ?  Il se peut alors que votre écran principal soit légèrement différent.  

Avec un abonnement

Consulter vos data (GB) restantes

  • Ouvrez l’app My BASE ;  
  • Vos data (GB) restantes apparaissent dans le cercle « Utilisation » sur l’écran principal.  

Vérifier vos options ou packs restants

  • Ouvrez l’app ;  
  • Depuis l’écran principal, cliquez sur « Afficher les détails ».  
  • Vous verrez alors les options comprises dans votre abonnement et combien il vous en reste. 

Avec une carte prépayée

Consulter votre crédit d’appel restant

  • Ouvrez l’app My BASE ;   
  • Votre solde apparait en haut de l’écran principal (« Utilisation »).  

Vérifier vos bonus restants (data, SMS et minutes d’appel gratuit(e)s)

  • Ouvrez l’app My BASE ;  
  • Allez dans l’onglet « Utilisation » et cliquez sur « Afficher les détails ».  
  • Vous verrez alors vos data, minutes d’appel/SMS et autres bonus restant(e)s.  

Bon à savoir : vous avez un abonnement ou une carte prépayée que nous ne vendons plus actuellement ?  Il se peut alors que votre écran principal soit légèrement différent.  

Avec un abonnement

Consulter vos data (GB) restantes

  • Rendez-vous dans votre espace client ;   
  • Vos data (GB) restantes apparaissent dans le cercle sous le nom de votre abonnement.   

Vérifier vos packs ou options restant(e)s

  • Rendez-vous dans votre espace client ;  
  • Cliquez sur le cercle indiquant vos data (GB) restantes ;  
  • Vous verrez alors les options/packs compris(es) dans votre abonnement et combien il vous en reste.    

Avec une carte prépayée

  • Connectez-vous à My BASE ;  
  • Votre solde apparaît en haut à gauche sur l’écran principal.   

Vérifier vos bonus restants (data, SMS et minutes d’appel gratuit(e)s

  • Ouvrez l’app My BASE ; 
  • Cliquez sur le cadre reprenant votre crédit d’appel ;  
  • Vous y trouverez un aperçu de vos données mobiles (GB), de minutes d’appel/SMS et bonus restants.  

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Alors, n'attendez plus et téléchargez-la gratuitement ! 

Demander le statut de votre consommation mobile par SMS

Envoyez CONSULT au 1913. Vous recevrez alors un SMS reprenant votre crédit d’appel restant ou vos minutes d’appel, SMS ou data (GB) restant(e)s. 

Configurer des notifications de consommation ou une limite hors abonnement  

Saviez-vous que vous pouvez configurer des notifications de consommation pour être prévenu par e-mail/SMS lorsque vos data (GB) ou vos options sont presque épuisées ? Vous pouvez également activer une limite hors abonnement pour bloquer entièrement ou limiter la consommation (payante) hors abonnement à un montant spécifique.